Cailtyn Jenner aimerait que sa relation avec Kris Jenner s'améliore

Caitlyn Jenner n’est pas en conflit avec son ex-femme,
Kris Jenner. Mais elle reconnaît que la situation pourrait être plus chaleureuse. L’ex-championne olympique, candidate dans l’édition australienne de Big Brother VIP, s’est récemment confiée sur sa relation à la mère de ses filles Kendall et
Kylie. Et à l’évidence, elle laisse à désirer.

« De mon point de vue, notre relation n’est pas aussi bonne qu’elle devrait l’être. Je n’ai pas de rancune envers elle. Nous avons fait du bon travail, tout est ok de ce côté-là. Mais oui, j’aimerais qu’on soit plus proches, mais ce n’est pas le cas », a-t-elle confié, selon un extrait relayé par le Daily Mail.

Tensions de couple

Mariés en 1991, Caitlyn (qui s’appelait alors Bruce) et Kris Jenner se sont séparés en 2013. Deux ans plus tard, l’ancien athlète faisait officiellement son coming out transgenre. Et si, comme elle l’avait révélé dans une interview avec Rob Lowe, sa transition n’a pas été la raison principale de leur rupture, elle a toujours reconnu que son comportement, au cours de son parcours pré-transition, a évidemment causé des tensions dans leur couple.

« Notre relation est correcte. Mais ce n’est pas… Enfin je pense qu’elle pourrait être meilleure ne serait-ce que pour les enfants. C’est toujours le cas quand vous avez ce genre de situation. Tout dépend de la façon dont la mère et le père s’entendent. Est-ce que c’est facile, est-ce que ça se passe bien quand ils se voient ? Y a-t-il des tensions ? », a-t-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet