Camila Cabello, Paul Wesley, ABBA… 16 stars internationales qui se sont lancées sur TikTok

Alors que TikTok a permis de lancer de nouvelles célébrités sur le devant de la scène, on retrouve enfin nos têtes préférées sur le réseau social chinois. Les stars se mettent aux vidéos courtes de divertissement pour notre plus grand plaisir.


Selena Gomez

La chanteuse reprend les challenges tendances TikTok avec beaucoup d’humour. Selena Gomez en profite aussi pour faire la promo de sa marque de makeup Rare Beauty.

This was so damn hard lol

Lizzo

On craque pour sa spontanéité qui montre bien son amour pour le réseau social. Elle propose des idées de recettes de cuisine, des chorégraphies et toutes sortes de conseils de vie.

Will Smith

Il nous faisait déjà rire sur Instagram et le voilà qui débarque sur TikTok. Will Smith se met en scène dans des vidéos les plus loufoques les unes des autres.

Charlie Puth

On l’aime pour ses chansons originales, ses conseils en musique, mais surtout pour ses réactions aux challenges virales sur TikTok.

##duet with @not_erica_

Bella Hadid

Elle était très régulière pendant la quarantaine, mais continue de participer aux dernières chorégraphies qui font le buzz sur TikTok.

Miley Cyrus

La chanteuse a bien compris comment la plateforme fonctionne. Miley Cyrus fait preuve de beaucoup d’imagination dans ces posts, aussi bien musicaux qu’humoristiques.

Shay Mitchell

L’ancienne actrice de Pretty Little Liars et maman reprend tous les lipsyncs du moment et, grâce à ses talents, nous fait plier de rire.

Jennifer Lopez

Elle a enfin sauté le pas et publie des contenus mode et beauté tout simplement magnifiques et très glamour.

Ashley Tisdale

La star a profité du retour de la hype autour du teen movie High School Musical pour faire son entrée sur TikTok. Elle est tout de même à l’affût des derniers challenges et n’hésite pas à prendre son bébé comme figurant.

I’m that bitch every month

Camila Cabello

Au naturel comme en mode glam, la chanteuse se filme dans toutes les situations en reprenant les codes de la plateforme à la perfection.

Jason Derulo

Sur son compte, il réalise de nombreux défis et a d’ailleurs été l’un des premiers à basculer sur TikTok. Il fait beaucoup de feats avec des TikTokeurs et influenceurs pour le bonheur de ses fans.

Joe Jonas

Après la musique, l’humour. Joe Jonas réagit aux contenus de ses fans, poste ses propres challenges ou encore filme les coulisses de sa vie d’artiste. Un compte rempli de créativité qui nous replonge en adolescence.

Paul Wesley

L’acteur de The Vampire Diaries s’est récemment mis à TikTok pour nous proposer un contenu hilarant. On a hâte d’en voir plus !

Taylor Swift

Elle a profité de la sortie de son album Red (Taylor Swift’s version) pour annoncer son arrivée sur TikTok. Taylor Swift follow mais créée aussi ses propres challenges en utilisant ses anciennes interviews sur le ton de l’auto-dérision.

Reese Witherspoon

C’est l’une des pionnières sur TikTok et elle s’est emparée des codes très rapidement puisqu’elle participe à toutes sortes de vidéos mode, beauté, humoristique, mais aussi de danse. Tout cela avec ses kids et son chien.

ABBA

Avec la sortie de leur dernier single, le groupe mythique s’est invité sur le réseau social pour le remplir de contenus musicaux.

A voir aussi : 

Léa Dechambre

Source: Lire L’Article Complet