Camilla Parker-Bowles : son neveu met le prince Charles dans l’embarras !

Ben Elliot, co-président du parti conservateur est dans la tourmente. Celui qui s’avère également être le neveu de Camilla Parker-Bowles est accusé d’avoir profité de ses relations avec l’héritier du trône pour faire fructifier son business.

L’affaire fait jaser outre-Atlantique. Ben Elliot, le neveu de Camilla Parker-Bowles, a récemment mis la famille royale britannique dans l’embarras, et notamment l’héritier du trône, le prince Charles, comme le rapporte Vanity Fair. Ce dernier est accusé de s’être enrichi en profitant de sa relation de proximité avec le prince de Galles.

En effet, Ben Elliot aurait ainsi présenté des clients de sa société de conciergerie de luxe baptisée Quintessentially au futur roi, contre d’importantes promesses de dons… Une accusation qui fait polémique, d’autant plus que ce dernier est un proche de l’actuel Premier ministre anglais Boris Johnson, et qu’il a été nommé co-président du parti conservateur, en charge de recueillir les fonds. Une mission qu’il prend visiblement particulièrement à coeur…

Ben Elliot : un riche client vend la mèche

C’est l’un de ses proches clients, le magnat des télécoms Mohamed Amersi qui a révélé l’affaire au Sunday Times. Le riche homme d’affaires a raconté comment, en 2013, Ben Elliot l’avait convié à un dîner avec le prince Charles à Dumfries House, l’une de ses résidences de campagne en Écosse. Une rencontre organisée après avoir déboursé une très jolie somme au profit de l’entreprise Quintessentially.

Comme le révèle The Independant, un autre client très fortuné aurait payé des dizaines de milliers de livres pour rencontrer le prince Charles en personne. Reste à savoir si le futur héritier du trône était au courant des sombres manigances de son neveu. Interrogé sur cette affaire,”Ben Elliot se défend de tout conflit d’intérêt et assure ne pas avoir abusé de ses relations avec la famille royale à des fins lucratives”. La famille royale britannique n’a pas souhaité réagir.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet