Camille Combal se dévoile avec sa femme à travers une vidéo : les internautes sont fans

Samedi 1er mai 2021, Camille Combal a dévoilé une drôle de vidéo tournée avec sa femme, Marie Treille Stefani, et leur chien. Postée sur son compte Instagram, la vidéo a beaucoup amusé les internautes.

  • Camille Combal

Camille Combal est un homme amoureux. L’animateur star de TF1 tient à garder cette relation à l’abri des regards. S’il poste régulièrement des clichés de Marie Treille Stefani, sa femme, sur les réseaux sociaux, il prend toujours soin de dissimuler son visage. Pourtant, cette dernière est connue du grand public puisqu’elle œuvre elle aussi sur le petit écran. Même s’ils évoluent tous les deux dans l’univers de la télévision, ils tiennent à garder un quotidien des plus ordinaires, loin des stars et paillettes. “Les paparazzis, c’est en permanence le week-end ! Tout ça pour me photographier avec ma chérie. Mais il faudrait peut-être lui demander, à elle, si elle souhaite apparaître dans leurs magazines. Elle n’a pas envie d’être réduite à ça et elle a bien raison !! En plus, franchement, je ne comprends pas du tout ce qu’ils photographient… J’adore ma vie, mais elle est ordinaire à mourir ! “, avait confié l’animateur de Qui veut gagner des millions, au Parisien, le 29 décembre 2019.

Un couple qui séduit

Pour lui, la vie avec son amoureuse se résume à travers des plaisirs simples. “On sort avec ma femme pour balader notre chien au Bois de Boulogne. Parfois, on brunche avec des potes. Je vois jamais quelqu’un de connu. Une fois, ils m’ont photographié pendant que je faisais des courses. Résultat : sur la Une d’un magazine, j’ai un carton de centrale vapeur sous le bras ! Les paparazzis doivent s’ennuyer à mourir en me suivant. Mon objectif secret c’est de les avoir à l’ennui ! (rires)“. Camille Combal s’est ainsi donné pour mission de fuir les paparazzis et de gagner encore en discrétion. Mais il a fait une petite entorse à cette règle samedi 1er mai 2021. Sur son compte Instagram, Camille Combal s’est mis en scène à travers une vidéo où il se déguise avec sa femme et leur chien. Affublés de foulards en soie sur la tête, les trois complices ont beaucoup amusé les internautes. “Génie !”, “Excellent”, “On voit enfin Madame”, “Elle est trop belle“, peut-on lire parmi les commentaires.

>>> Cliquez ici pour découvrir la vidéo de Camille Combal et sa femme

Source: Lire L’Article Complet