Camille Cottin va-t-elle quitter la France ?

Camille Cottin serait prête à quitter la France avec sa famille. Et l’actrice a déjà pensé à (presque) tout…

  • Camille Cottin : "J'apprécie l'idée de charmer ailleurs que par ma beauté"

    Camille Cottin est de ces actrices qui respirent l'intelligence, le dynamisme et la vivacité d'esprit et dont le succès n'a pas altéré la conscience d'autrui. Fille d'un artiste-peintre et d'une mère "qui dit ce qu'elle pense", maman de Léon (7 ans) et Anna (15 mois), cette boule d'énergie ne joue pas les divas complexes et torturées, mais elle inspire des sentiments positifs.Spontanée, mais pas provoc', cette fumeuse invétérée expire ses mots sans souci ni de séduire ni de déplaire. Brisant sa réserve naturelle, elle nous livre un peu de son monde, optimiste, réjouissant coloré, à l'instar du film qu'elle défend, Cigarettes et Chocolat Chaud, une ode à la différence qui sent bon l'impertinence matinée de douce régression.

Camille Cottin : sa destination rêvée

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quant à l’endroit où elle pourrait s’installer avec sa famille, Camille Cottin à une idée bien précise. “J’adorerais retravailler aux Etats-Unis, mais j’ai conscience qu’ils n’ont pas besoin de moi: ils ont quelques talents à domicile! Si je ne suis qu’une passade, j’en aurais tiré le meilleur“, a déclaré l’actrice qui joue dans le film Stillwater, de Tom McCarthy, aux côtés de Matt Damon. 
Outre les Etats-Unis, Camille Cottin pourrait envisager de résider dans un pays hispanophone: “Si Pedro Almodovar nous lit… Ou Sebastian Lelio. Je parle espagnol, au cas où“.

Source: Lire L’Article Complet