Camille Gottlieb : découvrez le vrai job de la fille de Stéphanie de Monaco

Petite dernière de la princesse Stéphanie, Camille Gottlieb a fait sensation au balcon du palais princier, ce 19 novembre. Si elle n’est pas princesse, la jeune femme est très impliquée dans la vie à Monaco. Découvrez comment…

Sage comme une image… d’Instagram ? Benjamine de Stéphanie de Monaco et nièce d’Albert, Camille Gottlieb a fait une apparition remarquée au balcon du palais princier, ce 19 novembre, jour de fête nationale dans la principauté. D’ordinaire, ses sorties officielles sont plutôt rares, même si l’absence de Charlene ces derniers mois l’a poussée à soutenir davantage son oncle adoré. L’admission de la princesse dans un établissement loin de la principauté devrait la mobiliser encore dans les semaines à venir. Notamment le 15 décembre, pour l’Arbre de Noël du palais princier, distribution de cadeaux aux petits Monégasques à laquelle la fille cadette de Stéphanie aime participer.

Fille de Raymond Gottlieb, Camille ne jouit pas d’un titre de princesse. Quand bien même elle règne sur Instagram, où sa ressemblance avec sa grand-mère Grace Kelly et sa silhouette toujours plus svelte suscitent toujours des réactions. Malgré près de 84 000 abonnés à son compte dévoilant son mode de vie hédoniste, ses passions et coups de gueule, elle n’est pas influenceuse non plus. A 23 ans, Camille exerce bien un métier.

Camille Gottlieb, doublement vigie de la vie nocturne à Monaco

Alors que son frère aîné, Louis Ducruet, s’est spécialisé dans le management sportif et que sa grande soeur, Pauline Ducruet, s’impose comme créatrice de mode avec sa marque Alter Designs, la petite dernière de Stéphanie de Monaco oeuvre comme responsable marketing du MK Club, discothèque située sur le port de la principauté. Très sélectif, l’établissement possède un compte Instagram, mais il faut être membre pour danser sur sa piste ou se connecter à son site internet. Il s’agit du premier job de la jeune femme, après des stages au service du palais princier.

Ce n’est pas la seule implication de Camille Gottlieb dans la vie nocturne monégasque. La fille de Stéphanie a également fondé Be Safe Monaco, organisation à but non lucratif qui sensibilise la jeunesse monégasque aux risques de l’alcool au volant. Outre des actions de prévention, Be Safe Monaco propose des navettes gratuites, ainsi que des éthylotests, à la sortie des lieux de fête. La jeune femme elle-même ne s’amuse jamais au péril de sa vie. Toujours bien entourée, on ne lui connait pas encore de fiancé. Chaque chose en son temps.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet