Camille Gottlieb en mode Bridget Jones : sa Saint-Valentin entre fantasme et réalité

Pour la Saint-Valentin, Camille Gottlieb s’est amusée avec les internautes. La fille de Stéphanie de Monaco a affiché un magnifique bouquet de roses, avant de se montrer en compagnie de deux amis. Une soirée entre amis plutôt qu’entre amants.

A propos de

  1. Camille Gottlieb

Ce dimanche 14 février était un jour spécial pour des millions de couples, et pour cause, c’était la Saint-Valentin. Si Patrick Balkany a enchaîné les messages amoureux envers son épouse Isabelle et que Laeticia Hallyday a retrouvé son beau Jalil Lespert pour une journée ensoleillée, Camille Gottlieb a préféré s’entourer de ses amis. En effet, comme montré sur les réseaux sociaux, la fille de Stéphanie de Monaco, visiblement célibataire, s’est bien amusée.

Dans une première story Instagram, Camille Gottlieb semblait conquise par un magnifique bouquet de roses rouges. La jeune fille de 22 ans remerciait un certain Regé-Jean Page. Certains internautes se sont fait avoir pensant que c’était son petit ami, et pour cause, c’est tout simplement un célèbre acteur que l’on retrouve dans la série Netflix La chronique de Bridgerton. La petite-fille de Grace Kelly manie à merveille le second degré. Dans la story suivante, on voyait qu’elle célébrait la Saint-Valentin avec deux amis réunis autour d’une assiette contenant des lentilles et un oeuf. Romantique.

À la recherche de l’amour

L’été dernier, Camille Gottlieb avait répondu à plusieurs questions d’internautes sur sa vie privée. Elle avait révélé, à cette occasion, qu’elle était célibataire “depuis pas très longtemps”. Je pars du principe qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée, avait-elle précisé sur Instagram. Puis de dire pour quel genre d’homme elle pourrait craquer à l’avenir : “J’ai pas de type mais juste j’aime les mecs grands.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet