Camille Gottlieb interrogée sur les raisons de son célibat : sa réponse cash

Dans une story Instagram, Camille Gottlieb a tenu à mettre les points sur les i. À un internaute trop curieux de connaître les circonstances de sa récente séparation, la jeune femme lui a opposé une fin de non-recevoir.

Camille Gottlieb a du caractère et sait l’affirmer quand elle le juge nécessaire. C’est ce qu’ont découvert ses fans à l’occasion d’une session de questions/réponses organisée par la fille de Stéphanie de Monaco le 22 août 2020, et retransmise dans sa story Instagram. La jeune femme, fraîchement célibataire, a eu la mauvaise surprise de recevoir une question assez embarrassante d’un follower sur les réseau social. En effet, le petit curieux a voulu connaître les circonstances et les détails de la séparation avec son ex-compagnon. “Pourquoi tu t’es séparée avec ton copain ?”, a-t-il demandé. Une interrogation à laquelle la nièce d’Albert de Monaco lui a opposé une fin de non-recevoir.

“Ça regarde personne”, a ainsi répondu Camille Gottlieb. La réplique, cinglante, a pour elle l’avantage de la clarté. La jeune femme de 22 ans, bien que très présente sur Instagram, a toujours tenu à garder une partie de sa vie privée, et notamment ses relations amoureuses. Le 16 juillet dernier, elle avait ainsi évoqué son récent célibat. À un internaute qui se demandait si elle était toujours en couple, elle avait répondu être seule “depuis pas très longtemps”, sans révéler plus de détails. Une rupture que la fille de Stéphanie de Monaco vivait “très bien”. Je pars du principe qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée, avait-elle commenté. La jeune femme était même allée plus loin dans ses confessions : “J’ai pas de type mais juste j’aime les mecs grands”.

“Jolie nana recherche joli djo”

Preuve que la situation semblait lui convenir, Camille Gottlieb s’amusait même de son célibat sur l’une de ses photographies de vacances. A la mi-août, la jeune femme posait au naturel, sans maquillage avec les cheveux au vent. En commentaire, elle citait l’un des tubes de la chanteuse Aya Nakamura : “Jolie nana recherche joli djo”. Une petite phrase loin d’être anodine, qui avait déclenché de nombreux éloges de ses fans, admiratifs de celle que l’on décrit souvent comme le sosie de Grace Kelly.

Galerie: PHOTOS – Comme Meghan Markle, ces stars ont eu des rapports compliqués avec leurs parents (Gala)


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet