Cannes 2021 : Benjamin Griveaux et Julia Minkowski moqués par la Toile après leur montée des marches

Adam Driver, Marion Cotillard, Angèle… et Benjamin Griveaux. Mercredi 7 juillet 2021, l’ancien candidat à la Mairie de Paris a fait une apparition très remarquée au Festival de Cannes. Une montée des marches au bras de sa compagne Julia Minkowski vivement commentée sur la Toile.

  • Benjamin Griveaux
  • Julia Minkowski

Aussi surprenante qu’inattendue, l’apparition de Benjamin Griveaux à Cannes n’a pas laissé la Toile indifférente. Mercredi 7 juillet 2021, l’ex-candidat aux municipales de Paris et sa compagne Julia Minkowski ont monté les marches de la 74ème édition du festival qui célèbre le cinéma. C’est vêtue d’une longue robe noire à l’épaule gauche découverte que la ténor du barreau est apparue fièrement avec son mari. Ce dernier, a opté pour un costume noir et un nœud papillon.

Une sortie publique qui n’a pas échappée à Twitter qui s’est empressé de la commenter avec cynisme et ironie, malgré la complicité du couple. “Les vidéos de Benjamin Griveaux en compétition à Cannes 2021 ?”, “Il est question de lui délivrer le ‘Chibre d’Or'”, “La palme d’or assurée…” ou encore “Montée des marches à Cannes : femmes défigurées par le botox et la chirurgie esthétique, Griveaux sélectionné dans la catégorie film X, people satisfaits d’eux-mêmes, tenues souvent vulgaires.Est-ce que c’est ça la culture française et l’avenir de l’humanité ?”, peut-on lire parmi les nombreux tweets.

Le scandal sexuel qui a coûté la carrière politique de Benjamin Griveaux

Des commentaires qui ne sont pas sans rappeler le scandale sexuel dans lequel l’homme politique s’est retrouvé en mai 2020. En pleine campagne pour la Mairie de Paris, le candidat macroniste a vu des captures d’écran de conversations privées avec une jeune femme divulguées sur Internet par l’activiste russe Piotr Pavlenski. Une polémique qui l’a poussé à retirer sa candidature avant de porter plainte contre X. Mais il en faut plus pour atteindre leur couple et notamment Julia Minkowski, qui n’a cessé de le soutenir dans cette affaire.

En 2018, Benjamin Griveaux s’est confié sur sa compagne dans les colonnes du Elle :Dans notre couple, l’autre est à la fois un ancrage et une promesse de liberté. Parfois, je peux travailler jour et nuit, comme Julia peut partir un mois à Rennes plaider aux assises”. Quant à sa carrière, il a déclaré sur Facebook :Je m’engage désormais dans une autre voie. J’ai aimé l’énergie dégagée par les entrepreneurs que j’ai eu la chance de rencontrer au cours de ma vie. Cette même énergie m’anime aujourd’hui”. Avant de confier au magazine Challenges qu’il s’apprête à ouvrir “un cabinet de conseil qui accompagnera les dirigeants d’entreprises dans leurs choix stratégiques”.

Les vidéos de Benjamin Griveaux en compétition à Cannes 2021 ? pic.twitter.com/INGfj9JP4A

Montée des marches à Cannes: femmes défigurées par le botox et la chirurgie” esthétique”, Griveaux sélectionné dans la catégorie film X, peoples satisfaits d’eux-mêmes, tenues souvent vulgaires.Est-ce que c’est ça la culture française et l’avenir de l’humanité?

Il est question de lui délivrer le « Chibre d’Or » 😋

Sans déconner, il ne chie pas la honte le gazier

La palme d’or assurée…

Source: Lire L’Article Complet