Capucine Anav enceinte : elle ironise sur son "problème de fin de grossesse"

Capucine Anav a évoqué avec humour les inconvénients de la maternité sur sa story Instagram, partageant une photo de son ventre rebondi.

Pas facile de porter un enfant. Capucine Anav en sait quelque chose ! Enceinte de son premier enfant, la jeune femme de 31 ans a fait face aux inconvénients de la grossesse. L’ancienne star de Secret Story partagé les dessous de son quotidien de femme enceinte. Elle a publié une story d’elle assise, laçant ses chaussures avec la légende suivante : "Le problème de fin de grossesse", a-t-elle déclaré, en référence à son petit problème pour se pencher en raison de son ventre rebondi qui lui bloque le passage.

Bientôt, le couple aura une petite Lola. Pour Paris Match, elle avait accepté de poser en sous-vêtements, fière de montrer son baby bump. Un rêve qui va enfin devenir réalité. En amour, Capucine Anav semble avoir trouvé chaussure à son pied. Après avoir fricoté avec Louis Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, puis Alain-Fabien Delon, fils d’Alain Delon, Capucine Anav a trouvé son bonheur en la personne d’un certain Victor. Un homme d’affaires et conseiller en gestion de patrimoine chez Predictis qui se fait discret sur la toile.

Source: Lire L’Article Complet