Cara Delevingne a offert des sextoys à ses amies pour Noël

Cara Delevingne a fait la promotion de sa collection de sextoys, Lola DiCarlo, en envoyant des exemplaires de ses produits à ses amies pour Noël. L’actrice et mannequin est devenue copropriétaire, et conseillère créative, de la marque détenue par des femmes, l’an dernier.

Comme elle l’a expliqué à Pharrell Williams lors de son podcast OTHERtone, elle a décidé de permettre à ses amies de découvrir ses produits. « Mes amies étaient là, “Je sais quoi t’offrir pour Noël”. Vous savez, j’envoyais des sextoys, genre “Joyeux orgasmes”. Mais surtout maintenant, plus que jamais, je pense que c’est un bon moment pour profiter de ce genre de choses », a-t-elle dévoilé.

Cependant, elle préfère voir ses produits comme des technologies sexuelles plutôt que des jouets (toy, en anglais). « Appeler ça un jouet… Ce n’est pas ludique. C’est technologique. Et très amusant », ajoute-t-elle.

Cette aventure lui a permis d’avoir des conversations plus honnêtes sur le sexe avec ses amis, autant masculins que féminins. « J’ai eu les conversations les plus intéressantes avec mes amis, parce que je n’en parlais jamais avant. Je ne disais pas ce que j’aimais au lit, ou ce que je voulais. J’estimais qu’ils s’en rendraient compte. Mais non, ce n’est pas comme ça que ça marche. Il faut demander, en parler, vous savez ? », conclut Cara Delevingne.

Source: Lire L’Article Complet