Carla Bruni : elle adopte le jean tendance de la saison !

Carla Bruni n’a de cesse de nous inspirer côté mode. Cette fois encore, elle a tout bon, en optant pour la pièce tendance de la saison !

Mannequin, auteure, compositrice, interprète… Carla Bruni nous donne l’impression d’avoir plusieurs vies, et différentes passions. Ce qui ne change pas, peu importe ses choix de carrière, c’est bien son goût avéré pour la mode. Un sens aiguisé, reconnu par de nombreuses marques de luxe, puisque Carla Bruni a été l’égérie de différentes campagnes Bulgari et Burberry.

Aujourd’hui, elle nous hypnotise dans un look plutôt simple, mais redoutablement tendance. En effet, Carla Bruni opte pour des pièces basiques, parfaitement bien associées les unes avec les autres. Une chemise bleu ciel, négligemment déboutonnée et aux manches retroussées, associée à un gilet sans manches à fines rayures (serait-ce le nouveau pull sans manches, que l’on voit partout sur les réseaux sociaux ?), des boots signées Michel Vivien et la touche finale : une pièce hyper tendance cette saison …

Le jean flare, la tendance de la saison

Pour parfaire son look, Carla Bruni n’hésite pas à craquer pour une pièce forte, hyper tendance cette saison : le jean flare. Tout droit sortie du vestiaire des années 70, le jean flare est un jean plein de caractère, qui s’impose dans nos dressings cet automne-hiver. Associé à des pièces basiques comme une marinière, une chemise blanche (ou comme Carla, de couleur bleu ciel) et ceinturée pour mettre en valeur votre taille, le jean flare a tout bon !

Avec quoi porter le jean flare ?

N’hésitez pas à accessoiriser votre look avec de jolis bijoux, pour ajouter une petite touche chic. Carla Bruni, quant à elle, porte un collier façon sautoir, une grosse bague esprit chevalière ainsi qu’une accumulation de joncs (signés de Jaegher). Elle a tout bon !

View this post on Instagram

A post shared by Univers Presse (@universpresse) on Sep 18, 2020 at 8:09am PDT

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Galerie: Vous allez adorer ces 20 façons de porter les Dr Martens (ELLE)


Source: Lire L’Article Complet