Carla Bruni fait une révélation étonnante sur sa rencontre avec Nicolas Sarkozy

Invitée sur la chaîne YouTube de Naomi Campbell, Carla Bruni est revenue sur son coup de foudre pour Nicolas Sarkozy, rencontrée en novembre 2007 par le biais de Jacques Séguéla. Une passion inattendue pour l’ancien mannequin, qui a révélé les détails insolites de cette rencontre…

Personne n’avait vu venir l’histoire d’amour entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Pas même les principaux intéressés, qui avaient tous deux essuyé plusieurs échecs sentimentaux. Invité ce mardi 25 août de la chaîne YouTube de son amie Naomi Campbell, Carla Bruni s’est laissée aller à quelques confidences sur sa rencontre avec celui qui deviendrait son époux, trois mois après leur coup de foudre. L’histoire, qui fera quelques semaines plus tard la une de tous les journaux français, a commencé par un dîner organisé par Jacques Séguéla, ami commun du de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Un moment hors du temps dans les appartements du célèbre publicitaire un soir de novembre 2007, qu’il évoquera d’ailleurs dans une autobiographie non autorisée.

Cette soirée magique, Carla Bruni s’en souvient comme si c’était hier : “Nous avons été invités par un de nos amis, Jacques Séguéla. Il a eu cette idée saugrenue, il m’a demandé si je voulais dîner avec Nicolas Sarkozy. J’ai accepté. ll a changé la date plusieurs fois, car Nicolas était très occupé (…) Entre temps, Nicolas a divorcé (de Cécilia, ndlr) donc il est venu seul. Mais je pensais qu’il viendrait avec sa femme !”, s’est souvenue la maman de Giulia, ajoutant que Jacques Séguela ne lui avait pas précisé la nature de cette rencontre et qu’il avait également convié d’autres artistes et amis du président. “Mais comme il a divorcé, il est en quelque sorte venu pour moi”, a confié l’ancien mannequin en riant. Des détails inédits que Carla Bruni n’avait jamais révélés auparavant, elle qui a également précisé qu’elle n’était pas rentrée avec l’ex-président “la première nuit, mais la deuxième”.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


Source: Lire L’Article Complet