Carla Bruni poste un message sur sa mère qui alarme ses fans

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La chanteuse a créé un vif émoi parmi ses abonnés en partageant une photo de sa maman jeune.

D’habitude, quand elle poste un message sur les réseaux sociaux, c’est pour donner de bonnes nouvelles en images. Ses fans le savent, Carla Bruni n’aime rient tant que partager des photos sur Instagram. Vieux clichés de son frère Virginio, de sa mère, de ses anciennes années de mannequinat et de nombreuses vidéos : le compte de l’ex-Première Dame fourmille de photos de famille. Son modèle préféré ? La petite Giulia bien sûr, née de son union avec l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy. La fillette prend la pose à la moindre occasion et sa maman ne se prive pas d’immortaliser les bons moments passés ensemble. Au point qu’elle pourrait créer une collection à la façon des Martine. Il y a eu Giuilia à la plage, l’anniversaire de Giulia, Giulia fête Pâques avec un lapin, Giulia fait du poney, puis Giulia petit rat de l’opéra. Sans oublier Giulia fait de la voile et plus précisément du trapèze sous l’œil attentif de son moniteur.

Cette fois l’ex-Première dame a suscité l’inquiétude de ses abonnés en postant une belle photo de sa mère jeune, Maria Bruni-Tedeshi, assorti d’un « Ciao mamma…« . Il n’en a pas fallu plus pour que d’aucuns craignent le pire et la croient morte. Un Internaute a même carrément posé la question: « Elle est décédée ?« . Stupeur et tremblements avant que le quiproquo ne soit levé et les fans de Carla Bruni rassurés. Ciao en italien, se traduit tout simplement par salut en français ! Il ne s’agissait donc que du tendre message d’une fille à sa mère. Plus de peur que de mal !

Ciao mamma … @marisa_b_t ⚡️🌹⚡️ Salut maman…. @marisa_b_t ⚡️🌹⚡️ hello mamma …. @marisa_b_t ⚡️🌹⚡️ #beautyhasnoage #labellezzanonhaetà #souvenirs #sweetmemories

A post shared byCarla Bruni (@carlabruniofficial) on

A lire aussi : Carla Bruni Sarkozy : son fils, Aurélien Enthoven, célébré par sa grand-mère Marisa

Source: Lire L’Article Complet