Carla Bruni : quand l’ex Première Dame organisait des soirées arrosées à l’Élysée

Dans leur livre “L’Elysée : Coulisses et secrets d’un palais”, Jacques Santamaria et Patrice Duhamel racontent une anecdote assez marrante sur la compagne de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni est une ancienne Première Dame qui aura marqué les esprits. Il faut dire que le couple qu’elle forme avec Nicolas Sarkozy est plutôt atypique et inattendu pour la plupart. Cette chanteuse et mannequin s’est retrouvé soudainement à l’Élysée après être tombée folle amoureuse de l’ancien président de la République. Depuis, et même si Nicolas Sarkozy n’est plus à la tête du pays, leur idylle tiens toujours la route.

Jacques Santamaria et Patrice Duhamel ont sorti un livre intitulé “L’Elysée : Coulisses et secrets d’un palais”. Dans cet ouvrage ils parlent de Carla Bruni et notamment des soirées à l’Élysée. À cette époque, elle avait assisté à un cocktail en l’honneur du film “Bienvenue chez les Ch’tis”. Nicolas Sarkozy avait organisé une réception en l’honneur de Dany Boon et ses camarades du film dans la salle de cinéma de l’Elysée. Les invités avaient tous été reçus par Carla Bruni, qui, visiblement, les aurait accueillis une bière à la main. Un petit clin d’œil aux acteurs du film d’autant plus que Nicolas Sarkozy ne boit apparemment jamais d’alcool.

Il confiait d’ailleurs, lors d’une interview à RTL en 2016, “je n’ai jamais bu une goutte d’alcool de ma vie, jamais.” Ses fans savent désormais que lorsqu’il reçoit des bouteilles d’alcool en guise de cadeaux, ce n’est pas lui qui en profite !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet