Carla Bruni : sa curieuse réaction lorsqu'elle a dû chanter face à Nicolas Sarkozy

Dimanche 28 novembre 2021, Carla Bruni était invitée sur le plateau de Michel Drucker sur France 2, dans Vivement Dimanche. La femme de Nicolas Sarkozy s’est montrée très émue à l’idée de chanter devant son mari.

  • Nicolas Sarkozy

L’émotion était au rendez-vous sur le plateau de Vivement Dimanche, dimanche 28 novembre 2021, sur France 2. Très complice avec son époux, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a plus d’une fois évoqué tout l’amour qu’elle porte à celui qui partage sa vie depuis plus de 13 ans. Les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés depuis. En octobre 2011, ils devenaient même parents d’une petite Giulia, scellant un peu plus leur amour au grand jour. Invitée de Karine Le Marchand et Jeanfi Janssens dans On ne répond plus de rien sur RTL, lundi 11 octobre 2021, la chanteuse et mannequin a donc évoqué sa relation fusionnelle avec l’ancien Chef d’État. « Mon conjoint est comme moi, je ne dirai pas colérique, mais il est impétueux. Nous sommes des personnes impétueuses. On ne se dispute pas, on a choisi cette option-là. On a vite vu qu’on ne pouvait pas tellement se disputer », a-t-elle confié, désireuse d’en dire plus sur sa vie amoureuse avec le père de sa fille. Quand le ton monte entre les deux époux, ils préfèrent mettre leur « tempérament » de feu de côté pour laisser place au dialogue. Une astuce qui semble porter ses fruits.

Carla Bruni est très émue de chanter devant Nicolas Sarkozy

Invitée dans Vivement Dimanche, dimanche 28 novembre 2021, la chanteuse italienne est revenue sur un moment qui l’a émue. Et ce dernier concerne une récente prestation donnée par l’artiste. Assis sur le canapé de Michel Drucker, Nicolas Sarkozy avait pris place pour écouter son épouse interpréter le morceau Le garçon triste. « Je l’ai sentie la chanson ce jour-là », a confié la jolie brune après avoir visionné les images de sa prestation. « Ce n’était pas facile de la chanter là, devant mon homme, qui lui-même était ému », a expliqué celle qui a défilé pour Balmain lors de la dernière Fashion Week. Il faut dire que le morceau en question parle de sa relation d’amour avec Nicolas Sarkozy. « Comme tous les garçons tristes, il aime jouer au cador, jouer au roi du quartier. Et puis ce garçon triste est entré dans ma vie, il a tout dérangé, mes rêves et leurs esquisses, mes souvenirs, mes délires, il a tout emporté », chante-t-elle dans le morceau.

Comme elle l’a expliqué à Michel Drucker, chanter devant son homme est un exercice très périlleux. « Moi j’étais émue, on était tous émus, parce que quand il vient m’écouter en concert, je la chante. Mais je la chante à la fin avec tout le public, donc je suis enivrée par quelque chose », a commenté la star. Et de conclure : « Mais là, comme ça… nous… Je l’ai sentie la chanson ce jour-là… », s’est-elle remémorée, très émue.

Source: Lire L’Article Complet