Carla Moreau au coeur d'une histoire de sorcellerie, la production des Marseillais prend une grande décision

La production des Marseillais aurait pris une grande décision concernant Carla Moreau. On vous raconte tout dans cet article.

Carla Moreau adepte de la sorcellerie, Magali Berdah dévoile toute la vérité et Greg réagit. Et plus les jours passent, plus il y a des rebondissements dans cette incroyable histoire ! Dernièrement, on vient d’apprendre, via nos confrères de StarMag, que la production des Marseillais se serait réunie aujourd’hui pour une réunion de crise au sein des locaux de chez W9. Et une décision aurait rapidement été prise concernant Carla Moreau et la diffusion des Marseillais à Dubaï. Selon nos confrères, la production aurait décidé de l’écarter au maximum du montage des épisodes qui seront prochainement diffusés.

https://www.instagram.com/p/CL9mnXLHjCn/

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Alors attention chers meltynautes : cette information est quand même à prendre avec de grosses pincettes, puisqu’elle n’est absolument pas officielle ! En revanche, ça sera quand même très facile de voir si elle est vraie ou pas… Si dans les prochains épisodes, Carla Moreau disparaît du jour au lendemain de nos écrans, c’est que la production a bien pris cette décision. Et si jamais, l’enquête révèle que Carla Moreau n’a pas agi sous la contrainte de la voyante, on pense que ça sera la fin des Marseillais pour elle ! Sinon, Julien Tanti est toujours très remonté contre Carla Moreau et il vient de la tacler dans cette vidéo.

Source: Lire L’Article Complet