Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais aux Caraïbes) annulent leur mariage ? Ils prennent une grande décision

Carla Moreau et Kevin Guedj seraient-ils contraints d’annuler leur mariage à cause du Coronavirus ? Les candidats des Marseillais aux Caraïbes disent tout…

Ce n’est pas une surprise, avec la pandémie de Coronavirus et le confinement de nombreux évènements se retrouvent annulés, comme le tournage des Apprentis Aventuriers 5 qui a été suspendu dès les premiers jours et qui pourrait bien ne pas reprendre… Les émissions de W9 pourraient se retrouver fortement impactées si la situation empirait, comme Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ou la nouvelle télé-réalité mettant en scène la vie des fratés. Le mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina ainsi que celui de Kevin Guedj et Carla Moreau devaient également être filmé… Après avoir parlé de ses doutes sur Snapchat, c’est au tour de Kevin Guedj de prendre la parole dans cette vidéo Instagram que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, et de donner des nouvelles de la cérémonie tant attendue des fans de Kevin et Carla…

Ainsi, Carla Moreau et Kevin Guedj confirment avoir pris la décision de reporter leur mariage à plus tard à cause de la situation actuelle. Le candidat des Marseillais aux Caraïbes avoue à demi-mot que la cérémonie aurait dû avoir lieu en fin d’année, vers le mois d’octobre mais que leurs plans ont changé… On a ainsi la confirmation que le mariage ne sera pas annulé mais reporté en 2021 pour le vivre dans les meilleures conditions possibles ! On a déjà hâte de savoir quelles décisions prendront Laura Lempika et Nikola Lozina pour leur propre mariage, étant dans la même situation… En attendant d’en savoir plus, découvrez également ici si Carla Moreau des Marseillais aux Caraïbes est enceinte de son second enfant avec ces révélations.

Pour suivre toutes les informations liées au Coronavirus et à son évolution, rendez-vous sur le site officiel du gouvernement juste ici.

Source: Lire L’Article Complet