Carla Moreau (Les Marseillais) en froid avec Jessica Thivenin et Manon Marsault sur le tournage, les internautes l'accusent de mentir et se moquent

Carla Moreau se fait lyncher par les internautes pour avoir menti sur ses clashs dans Les Marseillais à Dubaï avec Jessica Thivenin et Manon Marsault !

Depuis hier, les téléspectateurs sont au rendez-vous devant les épisodes des Marseillais à Dubaï, où Jessica Thivenin a balancé sur Manon Marsault et Paga a lâché une bombe sur Thibault Garcia… Et pour cette saison anniversaire, ils s’attendent à découvrir du lourd sur W9 ! Les candidats emblématiques des Marseillais avaient d’ailleurs teasé que le début du tournage avait été riche en clashs, comme Carla Moreau qui avait carrément une extinction de voix dans ses stories Instagram… Un détail qui n’a pas échappé aux internautes, qui se moquent de la candidate et l’accusent d’avoir menti en relayant cet extrait sur tous les réseaux sociaux !

https://www.instagram.com/p/CLjxC2-K59i/

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????? ???? (@exclu.tvrl)

Sur cette publication que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, on peut voir Carla Moreau parler des clashs… Et les internautes se moquent d’elle et l’accusent d’avoir menti pour faire du buzz, suite à ses embrouilles avec Jessica Thivenin et Manon Marsault ! Dans les commentaires, on peut lire : “Le jour où Carla nous vendait du rêve”, “Tous les ans elle nous fait la même”, “Elle a toujours été une mytho c’est pas new“… D’autres continuent de la défendre en précisant qu’il faut voir les prochains épisodes pour comprendre ! Découvrez également ici si Manon Marsault et Carla Moreau des Marseillais sont toujours en froid avec ces nouvelles infos.

Source: Lire L’Article Complet