Carla Moreau, Maeva Ghennam, Paga et Kevin Guedj lancent leur nouveau projet, ils font un énorme bad buzz auprès des internautes pour ce détail

Carla Moreau, Paga, Kevin Guedj, Maeva Ghennam et Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5 sont au coeur d’un énorme bad buzz relevé par les internautes…

Depuis quelques jours les internautes surveillent de près Paga, Carla Moreau, Kevin Guedj, Maeva Ghennam et Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5, qui viennent de dévoiler leur projet secret ! Après plusieurs jours d’attente insoutenable et de nombreuses rumeurs sur la possibilité d’un album de Noël, les candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5 ont confirmé sur leur compte Instagram Ceuxdemarseille qu’ils préparaient un calendrier de l’Avent avec des chocolats, ce que personne n’avait vu venir ! Les candidats sont à nouveau au coeur d’un bad buzz, et la rédaction de melty vous propose de savoir pourquoi ci-dessous…

Sur cette capture d’écran du site partagée par le compte Lesmarseillaisvsrdm5_, on peut voir que les candidats ont décidé que “Pour chaque calendrier commandé, 1 cent est versé au profit des projets de World Vision contre la pandémie de Covid-19”. Un chiffre qui leur a valu beaucoup de critiques, tout comme le tarif auxquels sont vendus les calendriers que les internautes trouvent bien trop cher… Pourtant, le site serait déjà victime de son succès ! Découvrez également ici l’énorme tacle que Maeva Ghennam a lancé à Angèle des Marseillais vs le reste du Monde 5 après son clash avec Milla Jasmine et Marine El Himer.

Source: Lire L’Article Complet