Caroline Margeridon : ses rares confidences sur la liaison de sa mère avec Johnny Hallyday

A travers une interview fleuve qu’elle nous a accordée, le 2 novembre 2021, Caroline Margeridon s’est épanchée sur la relation amoureuse de sa mère avec Johnny Hallyday. Une flamme qui s’est allumée puis éteinte avant sa naissance.

  • Caroline Margeridon
  • Johnny Hallyday

Caroline Margeridon est du genre bavarde, très bavarde. Un trait de sa personnalité qui lui a permis de se faire remarquer par les équipes d’Affaire conclue, émission qui a vu sa notoriété exploser. Mais également une facette qui lui vaut certaines inimitiés, dont celle de Pierre-Jean Chalençon, son ancien collègue qui ne manque jamais une occasion de l’égratigner. Pour autant, la décoratrice, passionnée depuis son enfance par les antiquités, ne compte pas se taire, bien au contraire, puisqu’elle s’est décidée à partager tous ses secrets dans une autobiographie intitulée Libre !, publiée aux éditions Plon. Et comme d’habitude avec la célèbre acheteuse, on en a pour son argent question révélations. De son amitié florissante avec Sophie Davant à sa relation « compliquée » avec son compagnon Pascal, la maman de deux enfants n’élude aucun sujet dans cet ouvrage, pour le grand bonheur de ses nombreux fans.

« Ils sont restés trois ans ensemble »

Des chapitres de sa vie agitée sur lesquels la Basque s’est épanchée dans une longue et fleuve interview, parue sur notre site, le 2 novembre 2021. On y apprend notamment que Johnny Hallyday a fait la cour à sa mère…et plus puisqu’il a su allumer la flamme de cette femme rock and roll. « Ils sont restés trois ans ensemble, bien avant ma naissance. C’est ma grand-mère qui me l’a raconté, elle a vendu la mèche », nous a raconté celle qui est en froid avec sa génitrice depuis trente ans. Une histoire vite consumée mais qui a laissé des traces dans la culture de cette grande bourgeoise à la langue bien pendue. « Toutes les chansons de Johnny, je les connais par cœur, on écoutait que ça ! J’imagine que René Margeridon (son père, qu’elle appelle toujours pas son nom, ndlr) ne devait pas du tout apprécier. Ce qui est drôle, c’est qu’il s’est ensuite marié avec Sylvie Vartan, qui était complètement à l’antithèse de ma mère. » Deux salles, deux ambiances, mais toujours l’envie d’avoir envie.

A lire aussi : Caroline Margeridon attaquée sur son physique : « Elle a vraiment ramassé »

Source: Lire L’Article Complet