Caroline Margeridon victime d’un cambriolage : 500 000 euros de préjudice

Le 12 février, Caroline Margeridon a été victime d’un cambriolage à son domicile parisien. Les faits se seraient déroulés dans l’après-midi, comme le révèlent nos confrères du Parisien, et lui causeraient un préjudice s’élevant à 500 000 euros.

  • Caroline Margeridon

Un début d’année mouvementé. Le 26 janvier dernier, Caroline Margeridon annonçait à ses abonnés que sa fille, Victoire, avait été victime d’un accident. L’acheteuse présente régulièrement sur France 2 se voulait rassurante : “Salut mes amours ! Écoutez on devait faire un live à 19h30, mais ma fille vient d’avoir un petit accident, pas grave ne vous inquiétez pas, mais elle est tombée et elle s’est démis l’épaule, c’est la deuxième fois en deux mois, ça commence à faire beaucoup…”, a-t-elle expliqué dans une vidéo. Quelques jours plus tard, ce sont des faits bien différents qui entâchent le quotidien de Caroline Margeridon. La femme d’affaires a été victime d’un cambriolage à son domicile parisien, vendredi 12 février 2021, révèlent nos confrères du Parisien. Les faits se seraient déroulés dans l’après-midi entre 12h30 et 19h30. Le ou les cambrioleurs auraient d’abord forcé le store extérieur de l’appartement de l’acheteuse star d’Affaire conclue, avant d’y pénétrer par la fenêtre. Parmi les objets volés, Caroline Margeridon déplore des bijoux, des sacs de luxe, mais aussi de l’argent liquide et des montres. Un butin qui s’élève au total à 500 000 euros. La camarade de Julien Cohen a constaté les faits aux alentours de 19h30 alors qu’elle rentrait chez elle. Une enquête a rapidement été ouverte par le parquet de Paris.

L’histoire se répète

Il y un an, Caroline Margeridon était déjà la cible d’un vol. En mars 2020, un sac de luxe lui avait en effet été dérobé alors qu’il était exposé dans l’une de ses vitrines. Quelques jours plus tard, les forces de l’ordre l’avaient finalement retrouvé. Très présente sur les réseaux sociaux, l’antiquaire avait remercié la police pour son efficacité, sur son compte Instagram la police : “MERCI, MERCI, MERCI à toute l’équipe de la Police nationale de Saint Ouen. Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n’est pas des vrais pros?!?! Il m’avait été volé dans une vitrine pour présenter les boucles Key-Unique que nous vendons. Je pense que les remercier de temps en temps n’est pas du luxe“, avait-elle écrit, visiblement soulagée de récupérer ce bien d’une grande valeur.

A lire aussi : ASTROSTAR : Caroline Margeridon rencontre Marc Angel pour une séance d’astrologie à l’aveugle

Source: Lire L’Article Complet