Caroline Receveur bientôt maman ? Ses confidences sur son prochain bébé

Caroline Receveur est devenue maman d’un petit garçon, Marlon, né le 6 juillet 2018. Un véritable bonheur qu’elle vit au quotidien avec son compagnon Hugo Philip et qu’elle envisage de multiplier prochainement.

Caroline Receveur prenait tout le monde de court le 2 février 2018 en officialisant sa grossesse sur Instagram : « Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure au côté de l’homme que j’aime plus que tout au monde ». Cinq mois plus tard, le 6 juillet 2018, naissait Marlon. Le petit garçon est aujourd’hui âgé d’un an et demi et fait le bonheur de ses parents, dont l’amour n’a fait qu’être décuplé depuis l’arrivée de leur tête blonde. Alors envisagent-ils de donner dans les mois à venir un petit frère ou une petite sœur à leur fils ? Rien n’est moins sûr.

Un second bébé pour Caroline Receveur ?

Au cours d’un live Instagram organisé pour ses abonnés en pleine période de confinement, Caroline Receveur a accepté de répondre à leurs questions. Parmi elles a été soulevée l’éventualité d’une seconde grossesse. Si l’influenceuse de 32 ans envisage d’agrandir la famille qu’elle a commencé à construire avec Hugo Philip, le projet est plus prévu après l’entrée à l’école de Marlon que dans les mois qui viennent. Quant à sa relation avec son amoureux de mannequin, passer à la vitesse supérieure n’est pas non plus « à l’ordre du jour ». Pas de mariage donc pour le couple, du moins pas tout de suite. Des réponses cash et honnêtes qui devraient néanmoins décevoir les fans du couple que les deux blogueurs forment depuis plus de trois ans maintenant…

Source: Lire L’Article Complet