Caroline Receveur se confie sur ses angoisses du quotidien, les internautes la remercient

L’influenceuse ne veut plus se cacher. Le jeudi 1er juillet, en IGTV, Caroline Receveur s’est confiée à propos des angoisses qui la hantent au quotidien. Une vidéo qui a permis à ses fans de relativiser en découvrant que la vie de leur idole n’était pas si parfaite que ça.

Caroline Receveur

Hugo Philip

Caroline Receveur a été révélée auprès des téléspectateurs lors de son passage dans la deuxième saison de Secret Story, en 2008. Depuis, la jeune femme ne cesse de réussir. Mannequin, animatrice, influenceuse, cheffe d’entreprise, ou encore maman… La compagne d’Hugo Philip a plus d’une corde à son arc. Loin d’elle maintenant l’image de la vedette de télé-réalité ! Le jeudi 1er juillet 2021, la fille du footballeur, Jacky Receveur, s’est confiée sur ces deux derniers mois plutôt difficiles sur son compte Instagram. En IGTV, la star des réseaux sociaux a décidé de se montrer sans filtre auprès de ses abonnés. Caroline Receveur est au volant de sa voiture et parle aux internautes comme à une amie. Elle explique : “C’est plus réussir à tout concilier, mais en fait c’est impossible. Tu ne peux pas tout concilier avoir l’esprit clair, pouvoir me dire que je passe autant de temps avec Marlon qu’au bureau… Enfin tu as toujours des imprévus. […] Moi qui veux tout contrôler, c’est un enfer de ne pas savoir ce qu’il peut se passer. C’est ça qui me met le plus dans le mal parce que quand ça arrive, j’ai l’impression de ne pas savoir le gérer alors qu’au final si”.

Niveau santé, Caroline Receveur “touche du bois”. Pour le moment, aucun problème grave ne vient se mêler à son quotidien professionnel. “Mais je crois que c’est plus le truc de la santé qui m’angoisse. […] Là on parle d’une bronchite, on ne parle pas de trucs gravissimes qui te mettent dans le mal. C’est ça qui me saoule encore plus, c’est de me dire que je me prends la tête pour des trucs bénins.”, déclare l’ex-candidate de Danse avec Les Stars. Comme quoi… Les réseaux sociaux ne reflètent pas que la réalité.

Les abonnés remercient Caroline Receveur pour sa transparence

Caroline Receveur n’a pas à s’en faire. Ses fans sont là pour elles et le font savoir. Ils la remercient même de son honnêteté. “Les influenceurs devraient faire plus souvent ça. Montrer que votre vie n’est pas si parfaite que celle que vous affichez sur les réseaux sociaux. Ça aiderait les jeunes (et les moins jeunes) à relativiser sur leur vie si ‘imparfaite’ comparée à celles des réseaux. Bravo”, peut-on lire en commentaire. De jolies paroles de soutien !

https://www.instagram.com/p/CQxqiXkgEIU/

A post shared by Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

Source: Lire L’Article Complet