Catherine Deneuve brisée : l'actrice lâchée par son ami…

Un des plus fidèles amis de Catherine Deneuve s’est éteint ce 12 mai…

“Quelle tristesse… Comme la vie est étrange. Hier, au moment même où (sans rien savoir) je postais la Carte de la boîte Canal à Cannes dont il était, et avec quel génie, le chef d’orchestre, Jean-Yves Bouvier était en train de s’éteindre. On aura au moins pensé à lui toute la journée avec humour et tendresse. Puissent nos pensées l’avoir accompagné… Il était tellement drôle, charmant, malicieux, généreux, fidèle, de bonne compagnie. Et doux et tendre aussi”, a écrit le journaliste Jean-Pierre Lavoignat sur son compte Facebook. 

C’est lui qui a annoncé la disparition de l’ancien acteur et grand ami de la brillante Catherine Deneuve. Pour le moment, les causes de sa mort n’ont pas été révélées. 

Une chose est sûre, il laisse derrière lui une complice de longue date qui n’a pas encore réagi à cette terrible annonce mais qui devrait à priori se remémorer tous les bons souvenirs. 

Jean-Yves Bouvier était également un intime de Johnny Hallyday. Ils avaient été avec Catherine, en 2010, photographiés bras dessus, bras dessous, au 67e anniversaire du Taulier. La principale intéressée n’était pas peu fière d’être si élégamment accompagnée ce jour là. 

À voir également : Le salaire complètement dinguissime de Maeva Ghennam !

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet