Catherine Deneuve victime d’un accident vasculaire : "Il va peut-être falloir qu’elle lève le pied"

Catherine Deneuve a été hospitalisée d’urgence suite à un accident vasculaire ischémique dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre. Interrogé par Le Parisien, un proche de la comédienne

Catherine Deneuve serait-elle arrivée à un tournant de sa carrière ? Dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre derniers, la comédienne de 76 ans a été hospitalisée en urgence dans un hôpital parisien, suite à un malaise. Sa famille a précisé qu’il s’agissait d’un "accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible". Lorsque l’incident s’est produit, l’icône française du septième art se trouvait sur le tournage du film De son vivant d’Emmanuelle Bercot, dans l’hôpital de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise), indique Le Film Français. Une situation qui lui a permis d’être prise en charge rapidement. Mais alors, l’actrice va-t-elle pouvoir poursuivre ce tournage qui a débuté il y a deux semaines ? Si la star fait partie de la majorité des scènes, un repos s’impose.

Dans les colonnes du Parisienen kiosque le jeudi 7 novembre, un proche de Catherine Deneuve tire la sonnette d’alarme. "Là, il va falloir qu’elle lève le pied… Elle ne s’arrête jamais !", lance-t-il. Et son entourage de confirmer : l’héroïne de Belle de jour afficherait un "emploi du temps surchargé". En effet, la maman de Chiara Mastroianni accepte des tonnes de projets partout en Europe, et enchaîne les cigarettes, précisent nos confrères. Au cours des six derniers mois, Catherine Deneuve était sur tous les fronts. Après les sorties de La Dernière folie réalisé par Julie Bertuccelli, et de L’Adieu à la nuit, signé André Téchiné, elle a remis la Palme d’or au film Parasite de Bong Joon-ho au Festival de Cannes 2019. Suite à cette soirée, elle a pris un avion direction La Réunion pour le tournage de Terrible Jungle d’Hugo Benamozig et David Caviglioli. Une vie à cent à l’heure, que la star va certainement devoir calmer pendant quelque temps.

Source: Lire L’Article Complet