Catherine Ringer s'évanouit sur scène en plein concert : la vidéo choc dévoilée sur Twitter

Ce jeudi 26 novembre 2021, Catherine Ringer était en représentation au Forum de Liège quand elle a été victime d’un terrible malaise. En plein concert, la chanteuse s’est effondrée sur scène face son public…

Alors qu’elle se faisait une joie de retrouver son public après des mois d’éloignement lié à la crise sanitaire, Catherine Ringer a finalement été forcée de reporter plusieurs représentations pour raisons médicales. En juillet dernier, les organisateurs d’un festival lyonnais avaient en effet dû annoncer sur les réseaux sociaux que la chanteuse n’était pas en mesure d’assurer le spectacle. Pour ne rien arranger, Catherine Ringer avait ensuite été touchée par la Covid-19 et ce, « alors même qu’elle aurait pris la précaution de se faire doublement vacciner ».

Remise sur pied, la star des Rita Mitsouko avait finalement réussi à reprendre le chemin de la scène. De quoi ravir ses fans qui avaient sagement patienté que leur idole se refasse une santé. Ce jeudi 25 novembre 2021, la chanteuse était ainsi attendue sur la scène du Forum de Liège et elle n’a pas manqué à l’appel, pour le plus grand bonheur du public.

Mais après seulement deux chansons, la chanteuse de 64 ans qui venait tout juste d’entamer son morceau « Marcia Baïla » a été victime d’un terrible malaise et s’est littéralement effondrée sur scène. Les images de son évanouissement ont d’ailleurs été partagées sur les réseaux sociaux et on peut y voir l’artiste allongée au sol durant plusieurs secondes avant qu’un membre de son équipe ne vienne lui porter secours.

Si Catherine Ringer a repris ses esprits en coulisses, elle a par la suite annoncer ne pas être en mesure de pouvoir assurer le reste du show qui a, une nouvelle fois été reporté. 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet