"Cauchemar en cuisine" : un ancien de "Top Chef" rejoint Philippe Etchebest !

Comme l’a révélé Télé Loisirs le 15 décembre 2020, Philippe Etchebest ne sera plus seul dans la nouvelle saison de Cauchemar en cuisine, diffusée sur M6… Il sera accompagné d’un candidat emblématique de Top Chef ! Surprise…

  • Philippe Etchebest

Un binôme qui s’annonce… explosif ! Pour la toute nouvelle saison de Cauchemar en cuisine, qui sera diffusée dès le 4 janvier 2021 sur M6, Philippe Etchebest ne sera plus seul à redresser la situation de restaurants au bord de la faillite. En effet, le compagnon de Dominique Etchebest a choisi de travailler en binôme avec un candidat emblématique d’une autre émission culinaire. Comme l’a révélé Télé Loisirs, celui qui poussait un coup de gueule contre le président de la République il y a quelques jours, sera accompagné de Mallory Gabsi, ancien candidat de Top Chef pour la prochaine saison de Cauchemar en cuisine. Quelle place compte-t-il occuper dans l’émission ? Explications.

Dans la prochaine saison de Cauchemar en cuisine, Mallory Gabsi secondera le chef dans plusieurs tâches bien précises. Il sera notamment chargé de s’assurer que les restaurateurs appliquent bien les conseils prodigués par Philippe Etchebest au sujet de leur carte, leurs commandes ou même leur attitude en salle. Si le porte-parole des restaurateurs de France sera toujours le premier à découvrir l’établissement en difficulté, il ne sera plus celui qui supervise l’évolution de la situation jour après jour. Cependant, quelque chose nous dit que cela n’empêchera pas Philippe Etchebest de piquer de sacrées crises de nerfs…

Un premier numéro haut en couleurs avec Mallory Gabsi !

Pour ce premier numéro, le duo s’est rendu dans la Marne pour apporter son aide à Jean-Jacques, un restaurateur qui a repris un établissement après avoir fait une carrière dans la restauration collective. Mais le rêve a rapidement viré au cauchemar. Les dettes n’en finissent plus, les clients ne sont plus au rendez-vous… Jean-Jacques craint de devoir fermer boutique. Une fois sur les lieux, Philippe Etchebest va vite comprendre où est le problème. Il sera particulièrement surpris par l’accueil en jogging qui lui sera réservé. Dans l’assiette, ce n’est pas mieux : Jean-Jacques semble être le roi des légumes surgelés, sans oublier les tensions père-fils en cuisine. Un restaurant au bord de l’implosion…

Source: Lire L’Article Complet