Cauet présente sa nouvelle compagne, Nathalie, mannequin – PHOTO

Jeudi 22 avril 2021, les fans de Cauet ont eu la bonne surprise de découvrir le visage de sa dulcinée, Nathalie, sur son compte Instagram. L’animateur d’NRJ a profité de l’anniversaire de sa compagne pour officialiser leur relation.

  • Sébastien Cauet

Il y a de l’amour dans l’air ! Jeudi 22 avril 2021, l’animateur culte d’NRJ, Cauet, a présenté sa nouvelle compagne, Nathalie Dartois, à ses centaines de milliers d’abonnés sur Instagram. Une officialisation qui survient deux mois après les premières confidences du journaliste au sujet de celle qui lui a redonné foi en l’amour après un divorce douloureux. En effet, interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs sur celle qui partageait sa vie depuis maintenant quelques mois, Cauet avait dévoilé en février dernier qu’elle était maman de deux enfants. Sans s’étaler, le papa de Valmont et Ivana avait préféré tourner la question à la rigolade en évoquant son rôle de “beau-papa cool”. À l’occasion de l’anniversaire de sa dulcinée, Cauet a révélé son amour, cette fois-ci, au grand jour…

Une mannequin maman de deux enfants

“C’est le birthday de ma chérie ! Un énorme baiser d’anniversaire”, a écrit l’animateur radio avec des hashtags comme “Happy birthday”, “Love you” etQue je t’aime”. Sur la photo en question, Sebastien Cauet apparaît très sérieux, lunettes sur le nez, dans les bras de sa chérie qui l’embrasse sur la joue. Mais qui est l’heureuse élue ? Puisque Cauet a accepté de taguer sa compagne, les internautes ont donc découvert que Nathalie Dartois était une mannequin réputée en France mais aussi à l’international. Cette dernière a d’ailleurs elle aussi publié la même photo avec la légende : “Mon amour” et les hashtags “Sérénité”, “amour” ou encore “Bonheur”.

C’est dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs, mis en ligne mercredi 10 février 2021, que Cauet a évoqué sa nouvelle compagne pour la première fois : “Ma chérie, avec laquelle je suis, a aussi deux enfants. Elle les a aussi très bien éduqués, avec des valeurs. Je n’aurais pas accepté d’être le beau-papa de deux gamins mal éduqués, de deux petits cons qui s’accrochent au plafond et t’insultent (rires). Jamais de la vie !”, avait-il expliqué. Deux enfants de treize et quatorze ans qui ont donc rejoint le cocon familial de Cauet pour former une famille recomposée sans encombre : “Ils sont très intelligents. J’aime bien le rôle de beau-père, c’est très marrant ce rôle : c’est le rôle de père, mais avec une petite pression en moins !” Une affaire qui semble aller comme sur des roulettes !

https://www.instagram.com/p/CN92RVvj8Mz/

A post shared by @cauetofficiel

Source: Lire L’Article Complet