“Ce n’est pas ma décision” : virée par la production, une figure emblématique de “Danse avec les stars” balance

Il y a du changement dans l’air… Pour la saison 11 de "Danse avec les stars", la production a recruté de nouveaux danseurs, mais en a aussi viré certains. C’est le cas de Christian Millette qui explique sur Instagram les vraies raisons de son départ de DALS.

Pour la onzième saison de “Danse avec les stars”, de nombreux changements ont été opérés. À commencer par le jury qui, à part Chris Marques, a complètement changé. Si la production de DALS a dû faire face à la mort brutale de Patrick Dupond, survenue en mars dernier, Shy’m et Jean-Marc Généreux ont décidé de laisser leur place. Ainsi, Chris Marques a été rejoint par le danseur François Alu, le styliste Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova, que les fidèles téléspectateurs de “Danse avec les stars” connaissent déjà très bien. Pour cause, Denitsa Ikonomova a déjà remporté quatre éditions du programme de danse. Un véritable record réalisé avec ses partenaires : Loïc Nottet, Rayane Bensetti, Laurent Maistret et Clément Rémiens.

Autre nouveauté prévue par la production : un candidat fera équipe avec un danseur du même sexe ! Il s’agit de Bilal Hassani qui a imposé cette condition à la production. Une première dans le programme phare de TF1.

Et ce n’est pas tout. Il y a aussi du changement au niveau des danseurs. Cinq nouveaux rejoignent la bande, à l’image d’Elsa Blois, Samuel Texier ou encore Joel Luzolo. Qui dit nouvelles recrues dit forcément départs… Des danseurs emblématiques de DALS ont fait leurs adieux au programme, à l’instar de Christian Millette.

“Voilà ! Les vacances se terminent. Et il est maintenant le temps de vous annoncer la nouvelle. Je ne serai pas sur ‘Danse avec les stars’ cette année. Je dois aujourd’hui prendre une direction différente et tourner un chapitre important dans ma vie. Ce n’est pas ma décision, mais j’accepte. Après 8 ans sur DALS, j’ai vécu des moments incroyables sur chaque saison”, écrit le danseur en légende de son dernier cliché sur Instagram. 

“Merci à vous tous de toujours être présents dans tout ce que j’entreprends et j’espère vous voir bientôt sur mes futurs projets. Je souhaite le meilleur à tous les nouveaux danseurs et juges ainsi qu’à tous mes collègues que j’adore pour cette saison remplie de nouveautés”, a-t-il conclu.

La rédaction

À voir également : Tomer Sisley, Sandrine Quétier, Christian Millette… au COMIC CON Paris !

Source: Lire L’Article Complet