Ce que Jennifer Lopez a changé dans l’éducation de ses enfants après le confinement

Il faut bien trouver des avantages à rester confiné. Jennifer Lopez, elle, a profité de cette période de crise très particulière pour passer plus de temps avec ses jumeaux de 12 ans, Max et Emme. L’actrice et chanteuse a raconté pour «  WSJ Magazine » comment s’était déroulé ce confinement : « J’ai en fait adoré être à la maison et dîner avec les enfants tous les soirs, ce que je n’avais jamais fait avant. » Elle continue : « Cela nous a ouvert les yeux et nous a permis d’ajuster ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas. Vous pensez que tout va bien mais vous êtes tout le temps dans la précipitation, vous travaillez, ils vont à l’école et le soir nous sommes tous sur nos appareils électroniques. »

Jennifer Lopez a profité de ce temps supplémentaire en famille pour s’interroger : « Nous leur offrons une vie magnifique mais en même temps, ils ont besoin de nous. Ils ont besoin de nous d’une manière différente. Nous devons ralentir et prendre le temps de plus se parler. Et vous savez, je ne veux rien rater. Et j’ai réalisé « oh mon dieu, j’aurais manqué ça si je n’avais pas été là aujourd’hui. »

Durant ces quelques mois coincés à la maison, Jennifer les a vu grandir à toute vitesse : « Je pense que tout le monde a vieilli de trois ans durant cette pandémie. J’ai vu mes enfants passer de jeunes et naïfs à adultes pour moi. Quand cela est-il arrivé ? Ils ne sont plus nos bébés. Ils ont dû faire face au monde réel, en sachant que des choses pouvaient leur être enlevées et que la vie va se dérouler quoi qu’il arrive. Ils ont dû grandir… Nous aussi. »

Source: Lire L’Article Complet