Cédric Jubillar reste en prison : les proches de Delphine réagissent

Cédric Jubillar reste en prison. Suspecté d’être impliqué dans la disparition de Delphine, son épouse, le peintre plaquiste a vu sa demande remise en liberté rejetée par la justice le lundi 22 novembre 2021. Une décision qui a fait réagir les proches de l’infirmière disparue.

  • Delphine Jubillar

Les investigations se poursuivent, mais toujours aucune trace de Delphine Jubillar. La mère de famille, qui s’est volatilisée dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, devait d’ailleurs souffler sa 34ème bougie le 15 novembre 2021. Une date particulièrement douloureuse pour ses proches, qui ont tenu à se réunir à Cagnac-les-Mines pour lui rendre hommage. Ses enfants, Louis et Elyah, sont d’ailleurs sortis du silence pour la première fois depuis plusieurs semaines. « Maman, on t’aime. Tu nous manques. Joyeux anniversaire. Elyah et Louis », a-t-on pu lire sur un mot laissé devant le domicile de l’infirmière.

De son côté, Cédric Jubillar, l’époux de Delphine, est toujours incarcéré à la prison à la de Seysses, près de Toulouse. Les avocats du peintre-plaquiste, inculpé pour « homicide volontaire par conjoint » et placé en détention provisoire depuis le 18 juin 2021, ont d’ailleurs fait part d’une nouvelle demande de remise de liberté. Cette dernière, rejetée par la cour d’appel de Toulouse le 22 novembre, n’a pas manqué de faire réagir les proches de Delphine Jubillar.

Cedric Jubillar reste en prison : la réaction des amis de Delphine

Très actif sur les réseaux sociaux par le biais d’une page de soutien intitulée Soutien aux familles de Delphine Aussaguel, l’entourage de Delphine Jubillar n’a pas manqué de réagir au rejet de la dernière demande de remise en liberté du suspect. « Cédric Jubillar reste en prison. Vérité et justice pour Delphine », peut-on lire sur Facebook. Pour Maître Alexandre Martin, un des avocats de Cédric Jubillar, la justice essaie « de gagner du temps » par cette décision, comme évoqué le mardi 16 novembre 2021 auprès de BFM TV. Pour le bien de l’enquête, Cédric Jubillar sera une nouvelle fois entendu par les juges d’instruction le vendredi 3 décembre 2021. Pour rappel, même s’il est suspecté, Cédric Jubillar reste présumé innocent jusqu’à preuve du contraire par les autorités compétentes.

Source: Lire L’Article Complet