Céline Dion : ce lieu cher à René Angelil dont elle vient de se séparer

Céline Dion a pris une décision importante. Bientôt cinq ans après le décès de René Angélil, la mère de famille a décidé de vendre un complexe sportif cher au cœur de son défunt mari.

  • Céline Dion
  • René Angelil

Céline Dion a choisi de passer un nouveau cap. La chanteuse a décidé de se séparer d’un lieu cher à René Angélil, plus de quatre ans après son décès des suites d’un cancer de la gorge. Il s’agit du club de golf détenu pendant des années par le couple. Connu sous le nom Le Mirage, ce dernier est situé dans la commune de Terrebonne, au Canada. Et celle qui a récemment changé de look n’a pas caché sa nostalgie en évoquant la vente de ce bien. Nous y avons vécu beaucoup de moments heureux dans ces deux décennies. Le Mirage occupe une place très spéciale dans mon cœur et y restera toujoursa-t-elle confié au Journal de Montréal avant d’informer du partenariat mis en place avec les acquéreurs : “Je suis honorée de rester partenaire et de maintenir mon lien avec le club“. Un plaisir partagé par l’acheteur, le groupe Messier, Savard et Associés (MSA), qui a déclaré “Depuis 23 ans, l’âme du Mirage, c’est René et Céline. Pour nous, le fait que Céline demeure impliquée constitue une continuité à la belle histoire du Mirage que nous allons perpétuer“.

Un club de golf précieux pour Céline Dion

Céline Dion et René Angelil avaient fait l’acquisition du Mirage dans le courant de l’année 1997. Le couple était, depuis, très impliqué dans le développement de ce bien. Aujourd’hui, le complexe sportif est un club privé dénombrant près de 550 membres. La firme Messier, Savard et Associés (MSA), tient donc à ce que l’image du mythique lieu reste inchangée. “C’est un joyau dans l’industrie du golf québécois. Il va demeurer un complexe de 36 trous. Construire des trous de terrain de golf, c’est très dispendieux. Ce n’est pas dans notre intention de changer la vocation de ce terrain-là“, a déclaré son président, Mario Messier. En revanche, la société pense d’ores et déjà à son développement : “Par contre, on réfléchit à des projets d’infrastructures pour améliorer l’expérience sportive. On veut ajouter des projets intéressants pour le futur“.

Source: Lire L’Article Complet