Céline Dion : ce qu'elle pense du biopic de Valérie Lemercier, inspiré de sa vie

Le grand jour approche pour Valérie Lemercier. Le 18 novembre, l’actrice et réalisatrice dévoilera en effet son film Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Mais que pense la chanteuse de ce biopic évènement ?

C’est un long-métrage que les fans de Céline Dion attendent avec la plus grande impatience. Le 18 novembre prochain, Valérie Lemercier dévoilera son film Aline, librement inspiré de la vie de la chanteuse de 52 ans. Une comédie dans laquelle elle incarnera la veuve de Réné-Angélil, de « 5 à 55 ans ». Mais pas question pour elle de la tourner en dérision ! « Je suis très émue par son destin. Evidemment qu’il y a plein de choses drôles, mais ce n’est pas me moquer de Céline Dion. Pas du tout ! », a assuré Valérie Lemercier, qui a cependant promis « une grande distance » avec le répertoire de la star sur les ondes de RTL. En effet l’ex-compagne de Bertrand Burgalat de prévu des reprises issues de la scène musicale. Mais qu’en pense la principale concernée ? C’est la question que tout le monde se pose… Il y a quelques semaines, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore avait en effet glissé une phrase qui laissait sous entendre qu’elle n’était pas vraiment emballée.

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)
    Mercredi 9 septembre, dans "Face aux médias", Jacques Sanchez a reçu Michel Onfray sur le plateau de son émission diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour le philosophe d'aborder différents sujets, notamment ses rapports avec Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut. Confidences exclusives.


    Non Stop People


  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)
    Anne Nivat était l’invitée de Jordan de Luxe ce lundi 7 septembre dans L’instant de Luxe sur Non Stop People. La célèbre journaliste a notamment dévoilé quel était le plus gros défaut de son mari, Jean-Jacques Bourdin.


    Non Stop People


  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)
    Ce lundi 7 septembre, dans l'émission "Morandini Live" diffusée sur Cnews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini a rendu hommage à Annie Cordy, décédée le vendredi 4 septembre à 92 ans. L'occasion pour le présentateur de revenir sur le message vidéo que la chanteuse a transmis à Jean-Luc Reichmann et qui a été diffusé à la fin des "12 coups de midi" dimanche 6 septembre.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Céline Dion mal à l’aise avec son passé

Selon Le Parisien, Céline Dion aurait eu une étonnante réaction en apprenant le projet de Valérie Lemercier. « Pourquoi Aline Dieu, qu’est-ce que ça veut dire ? », aurait-t-elle en effet lâché, « très intriguée ». Elle ne se serait d’ailleurs guère montrée plus enthousiaste par la suite, déclarant : « J’en ai entendu parler, mais pas par elle (ndlr : Valérie Lemercier). Je ne l’ai pas rencontrée.” Pourtant contrairement aux apparences, Céline Dion aurait plutôt été conquise par le projet de Valérie Lemercier. Tenue au courant dès les prémices du long-métrage, elle aurait donné son accord en se fendant d’un : “Bien sûr, allez-y“, témoigne auprès de Gala Valérie Michelin, qui s’occupe de sa carrière en France. “Elle ne s’est jamais opposée à quoi que ce soit, bien au contraire. Ça n’a pas changé“, ajoute-t-elle. Reste que comme tout un chacun, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy n’est pas forcément comblée à l’idée de voir sa vie exposée sur grand écran. Elle, qui est plutôt attachée à sa vie privée, aurait aimé que le film n’aborde pas de sujets trop intimes. “Personne n’en raffolerait ! Et le passé, ce n’est vraiment pas son truc“, la défend sa collaboratrice. Mais il faut croire que l’interprète de On ne change pas n’a pas vraiment eu le choix…

Source: Lire L’Article Complet