Céline Dion donne des nouvelles de ses jumeaux

Ce 23 octobre, Eddy et Nelson, les jumeaux de Céline Dion célébraient leurs neuf ans. La chanteuse n’a pas manqué de leur laisser un message sur Instagram.

Céline Dion est une maman épanouie. Malgré la perte du papa de ses trois enfants, René Angelil, la chanteuse fait tout pour être auprès d’eux dans chacune des étapes de leur vie. De sa résidence au César Palace à Las Vegas pour offrir de la stabilité à René Charles, à la pause dans sa carrière pour donner naissance à ses jumeaux, Eddy et Nelson, la diva est une maman avant d’être une star internationale. Alors impossible pour elle de ne pas célébrer l’anniversaire de ses petits derniers qui soufflaient leurs neuf bougies, ce 23 octobre. 

L’interprète de “My heart will go one” s’est emparé de son compte Instagram pour leur écrire un petit mot plein de tendresse : “Des rires en double et deux fois plus d’amour. Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! Je suis tellement fière de mes garçons… – Je vous adore, Maman xx… » Un message que Céline Dion traduit en anglais et qu’elle accompagne de plusieurs photos de ses jumeaux. En commentaire de post, un internaute remarque : “C’est incroyable, l’un te ressemble et l’autre à René”. 

Des rires en double et deux fois plus d’amour. Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! Je suis tellement fière de mes garçons… – Je vous adore, Maman xx… . Double the laughter and double the love. Happy 9th Birthday, Nelson and Eddy! I’m so very proud of my boys. I love you! – Mom xx…

En février dernier, la chanteuse se confiait sur René Charles, son aîné qui fêtait alors ses dix-huit ans et se lance dans une carrière de DJ : “C’est un adolescent qui grandit, qui essaye des choses, qui explore, quoi de plus normal. (…) Je suis tellement fière de lui, il est très sportif, il est bon dans tout ce qu’il fait. Il ne sait pas encore ce qu’il fera, et c’est une bonne chose je pense, c’est normal”.  Confiante quant à l’avenir de son fils, elle déclarait alors : « Si vous empêchez à un jeune adulte de faire ce dont il a envie, il vous tournera le dos et le fera quoiqu’il en soit loin de vous, ce qui est encore plus flippant”. Quant aux petites amies de son garçon, elle ajoutait : “Ça me stresse, mais je fais en sorte de lui donner plus d’espace vital, je tente de m’effacer, même si je me permets de continuer à le conseiller”.

La redac’

 

A voir aussi :Céline Dion : Agacée par un journaliste, elle sort les griffes

Source: Lire L’Article Complet