Céline Dion : la vente d'un de ses biens pourrait lui rapporter plus de 20 millions d'euros !

Mardi 8 septembre 2020, le Journal De Montréal a révélé dans un article que la fortune de Céline Dion pourrait connaître une croissance colossale dans le futur. En effet, des investisseurs seraient particulièrement intéressés par le club de golf de la star, Le Mirage , qu’ils seraient prêts à acheter plus de 20 millions d’euros.

  • Céline Dion
  • René Angelil

Une sacrée femme d’affaires ! Selon le magazine Forbes, Céline Dion serait désormais à la tête d’une fortune estimée à 450 millions d’euros. Et si l’on en croit les dernières révélations de nos confrères montréalais, elle n’est pas prête de cesser de fructifier. Le 8 septembre 2020, le Journal de Montréal a révélé que l’une des propriétés de la diva internationale faisait l’objet de nombreuses spéculations. Il s’agirait du club de golf Le Mirage, acheté par le couple iconique Dion-Angélil en 2008, que le groupe immobilier québécois Messier, Savard et Associés chercherait à acquérir depuis des années. Son prix serait estimé à 20 millions d’euros.

Des dizaines de millions d’euros de travaux

Toutefois, René Noël, le directeur général des lieux en poste depuis 25 ans, a tenu à temporiser cet engouement. “Rien n’est vendu. Depuis 10 ans, il y a toujours des groupes intéressés à acheter la propriété, surtout depuis le décès de René (Angélil, ndlr.) en 2016, a-t-il répondu à nos confrères. Mais l’offre doit provenir de gens excessivement sérieux”, a-t-il ajouté. Dans la dernière décennie, Le Mirage a connu de gros changements. En 2008, René Angélil et Céline Dion avaient complètement réaménagé les lieux, ce qui leur avait coûté plus de 20 millions de dollars, précise le journal. Puis, en 2016, de grands travaux ont été réalisés sur les deux parcours. En bons passionnés de golf, René Angélil et Céline Dion ont également créé un centre de perfectionnement et modernisé certaines installations du pavillon.

Source: Lire L’Article Complet