Céline Dion malade : qui est sa sœur Linda qui s’occupe des jumeaux Nelson et Eddy ?

Heureusement, Céline Dion est bien entourée. Contrainte au repos forcé du côté de Las Vegas, elle peut notamment compter sur sa grande soeur Linda pour s’occuper de ses enfants.

Elle est incapable de monter sur scène alors qu’elle devait se produire à Las Vegas à partir du 5 novembre. Sa grande soeur Claudette Dion a expliqué dans les colonnes de Paris Match : « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit : Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral. » Les plus alarmistes la disent même alitée, incapable de se lever à cause de ces « spasmes musculaires sévères et persistants » qui la forcerait à un repos complet.

Heureusement, Céline Dion n’est pas seule. Depuis la naissance de René-Charles le 25 janvier 2001, elle peut notamment compter sur une autre membre de sa grande fratrie, sa soeur Linda Dion. Âgée de 62 ans, elle vit depuis toujours à ses côtés, veille sur les enfants de sa cadette. Elle est très proche des jumeaux Nelson et Eddy, qui ont fêté le 22 octobre leur 11 ans.

« Ils veulent des moments avec leur maman« 

Toujours dans Paris Match, Claudette Dion a raconté : « Elle est très bien entourée par les membres de notre famille et d’abord par notre soeur Linda, qui s’occupe des enfants depuis toujours« , raconte encore sa soeur Claudette au sujet des jumeaux Nelson et Eddy.

Lors de son passage à Paris en juillet 2017, Linda était d’ailleurs du voyage, accompagnant les jumeaux dans une pizzeria ou encore pour une séance shopping au Galeries Lafayette alors que leur mère vaquait à ses occupations professionnelles.

A l’époque, Céline Dion expliquait à leur sujet : « Quand je rentre à la maison, il n’y a plus de Céline chanteuse : c’est eux qui font le show. Ils prennent le micro, ils font du karaoké, mon grand écrit du rap et les petits se déguisent. Je deviens spectatrice. Ils veulent des moments avec leur maman.« . Pour l’heure, leur maman est obligée de se reposer.

Crédits photos : Agence/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet