Celine Dion paralysée : Les dernières nouvelles concernant l'état de santé de la star sont très inquiétantes !

L’état de santé de la star est plus inquiétant que prévu…

Dans un message publié sur Instagram ce mardi 19 octobre dernier, Céline Dion annonçait le report de ses concerts prévus dans les prochains mois, en raison de problème de santé. « J’ai le cœur brisé par cette décision », a-t-elle écrit. « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots ».

Elle avait poursuivi en confiant sa peine « de décevoir ses fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas ». « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (…) « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ». Son équipe avait publié un communiqué dans lequel il est révélé que la star québécoise « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle ». L’artiste de 53 ans devait inaugurer un nouveau spectacle au Resorts World de Las Vegas le 5 novembre prochain pour 15 jours comme l’a indiqué le Parisien. « Des shows étaient également prévus du 19 janvier au 5 février 2022, elles aussi annulées ».

Nos confrères de Voici ont eu des nouvelles de la chanteuse grâce à l’un de ses proches. « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher, nous révèle un proche. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri ».

Une sortie qui risque d’inquiéter davantage son public, qui espère que son idole se remettra sur pied le plus vite possible. En attendant, Celine Dion, dans cette période très compliquée peut compter sur la présence de son entourage ! Sa soeur Linda s’occupe de ses trois enfants comme l’a révélé Claudette à Paris Match.

À voir également : Victime de « spasmes musculaires sévères », Céline Dion annule ses prochains concerts pour problème de santé

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet