Céline Dion : pourquoi elle a appelé ses jumeaux de 11 ans Eddy et Nelson

Ce samedi 23 octobre, Céline Dion fête le 11e anniversaire de ses jumeaux Eddy et Nelson. Nés en 2010, les deux garçons ont été nommés ainsi pour des raisons bien précises.

Leurs noms n’avaient pas été révélés tout de suite. Eddy et Nelson, les jumeaux de Céline Dion et René Angélil, fêtent ce samedi 23 octobre leur 11e anniversaire. Nés en 2010, ils ont hérité de ces patronymes pour rendre chacun hommage à deux grandes figures chères au couple. D’abord, le nom Eddy vient d’Eddy Marnay, qui a produit les cinq premiers disques de la chanteuse. « Il était comme un père pour elle », a expliqué un représentant de Céline Dion, cité par People. « Eddy est une influence majeure dans la vie de Céline et de René. » Tandis que Nelson s’appelle ainsi en référence à Nelson Mandela, que la diva a rencontré en 2008 lors du coup d’envoi de sa tournée mondiale en Afrique du Sud.

Céline Dion avait confié à Gala à quel point il avait été difficile pour elle et René Angélil de choisir les prénoms de leurs enfants : le couple désirait des noms français tandis que leur fils aîné René-Charles préférait des noms américains. Mais le choix s’est vite porté sur ces deux personnalités masculines fortes. Tous les deux souhaitaient « que leurs enfants soient inspirés par leurs noms, parce qu’ils ont été tellement inspirés par ces hommes ».

Une dernière photo de famille en mai

https://www.instagram.com/p/COpzW22jaTV/

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Très proche de ses enfants, Céline Dion ne voit pas les années passer. Alors que René-Charles est aujourd’hui âgé de 20 ans, et porte une légère barbe, Eddy et Nelson en ont désormais 11. En mai dernier, la chanteuse de 53 ans avait partagé une photo de famille sur laquelle les internautes ont pu voir à quel point ses enfants avaient bien grandi. Installée dans le jardin familiale, assise sur un drap blanc, Céline Dion étreignait ses trois fils et ses chiens et s’épanchait en légende sur « le privilège d’être mère ». Elle s’était d’ailleurs demandé si elle pouvait « avoir mieux que ça ». La réponse semble déjà toute trouvée.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet