Céline Dion : son émouvant message d’amour à René Angelil pour l’anniversaire de sa mort

A l’occasion de l’anniversaire de la mort de son défunt compagnon René Angelil, Céline Dion a posté un émouvant message sur son compte Instagram. 

L’amour n’a pas de frontières. Ce mardi 14 janvier, à l’occasion de l’anniversaire de la mort de René Angelil, la chanteuse Céline Dion a posté un émouvant message sur son compte Instagram. "Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous mon amour. Je t’aime, Céline." a-t-elle indiqué.

La légende de son post est accompagnée d’un cliché sur lequel le défunt René Angelil pose, tout sourire, avec un petit chien golden dans les bras. Dans les commentaires, nombreux ont été les fans de la chanteuse Céline Dion à réagir à sa tendre publication. "Le temps qu’il a passé sur cette Terre a été béni notamment grâce à votre présence", "C’est magnifique" ou encore "C’est un très beau message Céline" peut-on par exemple lire.

Céline Dion prête à tomber amoureuse ?

Pour rappel, René Angelil est décédé le 14 janvier 2016 à l’âge de 73 ans. Peu de temps après son décès, Céline Dion lui avait rendu un vibrant hommage en interprétant la chanson Encore un soir écrite par une des personnalités préférées des Français, Jean-Jacques Goldman. Et visiblement, quatre an après sa disparition, la douleur est toujours aussi forte et profonde lorsqu’elle pense à son mari et au père de ses trois enfants, René Charles et Nelson et Eddy.

Alors, la chanteuse est-elle prête à retomber amoureuse ? "Vais-je partager ma vie avec quelqu’un? Si cela arrive, je le partagerai avec vous avec plaisir. C’est un chapitre qui est clos, mais ce n’est pas définitif (…) René continue de vivre avec moi tous les jours. C’est lui qui me donne du courage, c’est lui qui m’inspire de rester forte et indépendante, car en tant que mère célibataire, c’est l’exemple que je me dois de montrer à mes enfants." avait-elle confié à Entertainment Tonight en septembre 2019.

Source: Lire L’Article Complet