"Celle qui couche est payée le triple" : Jeremstar fait d'effroyables révélations sur la prostitution dans la téléréalité

En plein scandale lié au harcèlement, Jeremstar fait des révélations sur l’univers de la téléréalité et parle cette fois de la prostitution qui serait monnaie courante dans le milieu…

Alors que la nouvelle saison des Vacances des Anges est actuellement diffusée sur NRJ 12, la polémique enfle autour de la production du programme, qui est accusée d’avoir encouragé le harcèlement sur les tournages… mais aussi fourni de la drogue aux candidats. Plusieurs anciennes candidates de l’émission à savoir Angèle, Rania, Rawell, Céline ou encore Nathanya ont en effet témoigné pour dénoncer ce qu’il se passe sur les tournages et ont même encouragé les téléspectateurs à boycotter le programme.

Et alors que la polémique ne désenfle pas, Jeremstar a décidé de faire des révélations sur la prostitution qui règne au sein de la téléréalité. Le vidéaste a en effet partagé ce dimanche 2 mai 2021, une vidéo dans laquelle il se livre sur ce qu’il a pu voir. ” La prostitution on en entend de nouveau parler – on a l’impression que tout le monde découvre ça, mais ce n’est pas du tout nouveau” avance-t-il.

L’ancien blogueur distingue deux types de prostitution dans le monde de la téléréalité. La première forme serait celle où la production encourage une candidate à coucher pour faire des audiences : “Lui demander de coucher à l’écran, dans le cadre de son travail, je ne sais pas comment ça s’appelle, mais selon moi…” explique-t-il. “J’ai entendu, une fois : ‘elle, on va la faire venir, de toute façon elle va coucher avec machin, ça sera très simple de toute façon, c’est de la chaire à audience… Certaines étaient vraiment considérées comme des morceaux de viande !” révèle-t-il ensuite.

Vidéo: Jeremstar fait d’effroyables révélations sur la téléréalité (Public)

  • Jenifer sous le charme d’une jolie guitariste : elle lui offre une énorme visibilité !

    Public

  • Quand Emmanuel Macron ose une blague sur l'âge de sa femme, Brigitte Macron !

    Public

  • Eric Zemmour : une longue liste de femmes affirment avoir été ses victimes

    Public

  • Christian Quesada volatilisé : l’énorme somme d’argent qu’il a dépensé en chirurgie esthétique…

    Public

  • ALERTE TRANSFO ! Milla Jasmine : (re)découvrez sa métamorphose physique

    Public

  • Adriana Karembeu face à l'infidélité : sa déclaration cash qui va en surprendre plus d'un…

    Public

  • "The Voice" : une candidate de la team Vianney balance sur les coulisses et la production, en direct dans "TPMP" !

    Public

  • Marie Drucker : la vérité sur sa grossesse tardive !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (vendredi 30 avril 2021)

    Public

  • [INRQ] : Sport, gastronomie, tourisme en Algérie, Jonathan Matijas fait son choix (Exclu)

    Public

  • Loft Story : Cette incroyable somme d'argent que Loana a perdu en refusant d’enregistrer le single, "Up and Down", vendu à près d'1 million d’exemplaires ?

    Public

  • "Brushing à la Fox News", "paupières lourdes de maquillage" : Sonia Mabrouk répond avec classe aux scuds de Libération, dans TPMP ! C8

    Public

  • Objectif Reste du Monde (W9) : Ce couple improbable formé par deux candidats… encore ensemble depuis la fin du tournage !

    Public

  • Nabilla Benattia accusée de participer à "une exploitation" : une polémique éclate sur Instagram

    Public

  • Diam’s : comment elle a accompagné Jazz dans sa conversion à l’Islam…

    Public

  • Christian Quesada ("Les 12 coups de midi") volatilisé : "le frère, les parents sont sur écoute", les nouvelles révélations d'un policier !

    Public


  • Jenifer sous le charme d’une jolie guitariste : elle lui offre une énorme visibilité !
    Alors que la nouvelle saison de The Voice bat son plein, l’absence d’un membre emblématique du jury se fait ressentir. Il s’agit de Jenifer ! En effet, la jolie brune se consacre à sa carrière et à d’autres projets, notamment de décoration. Elle a décidé de laisser sa place à d’autres artistes mais elle suit tout de même de très près ce qu’il se passe dans cette dixième saison. Toujours très présente pour les talents qu’elle a découverts au fil des années, Jenifer n’hésite pas à collaborer avec des chanteurs que l’on a tous découverts dans l’émission. On pense notamment à Amir, Kendji Girac ou encore Slimane. Cette fois-ci, ce n’est pas sur The Voice mais sur Instagram que celle que l’on a découvert dans Star Academy en 2001 a décidé de mettre en lumière l’un de ses coups de cœur. En effet, il s’agit d’une guitariste qui s’appelle Sandra et que Jenifer invite à suivre. Visiblement quelqu’un de talentueux qui mérite d’être écouté et connu. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse originaire de Corse partage des artistes qu’elle affectionne tout particulièrement. Elle n’a jamais hésité à le faire et même à en inviter sur quelques-uns de ses albums. On pense notamment à une chanteuse Corse dont la voix l’avait bouleversé…


    Public


  • Quand Emmanuel Macron ose une blague sur l'âge de sa femme, Brigitte Macron !
    Ils se sont rencontrés dans les années 1990, au lycée de La Providence à Amiens. Brigitte Trogneux était alors professeure de Français et de latin, et animait le club de théâtre de l'établissement. Emmanuel Macron, était son élève. Entre eux ce fut le coup de foudre, malgré le scandale qu'a d'abord lancé dans leur entourage leur grand écart d'âge (24 ans de différence). Hommage à Brigitte Macron Mariés depuis 2007, Emmanuel et Brigitte Macron sont aujourd'hui président et première dame de France. Et leur couple fascine toujours autant. C'est ainsi que Arthur Berdah a recueilli quelques confidences sur son couple, du chef de l'Etat pour son livre "Emmanuel Macron : vérités et légendes". L'ouvrage, à paraître le 6 mai prochain, est cité par le Figaro Magazine, ce vendredi, qui en partage les bonnes feuilles. On apprend ainsi qu'Emmanuel Macron écoute "ce qu'elle sent, ce qu'elle dit et ce qu'on lui dit". Il raconte à propos d'elle : "Elle a une place dans cette maison qui n'est pas que celle d'être la femme qui m'accompagne dans la vie". Et pour cause, intelligente et active, Brigitte Macron a noué "par son activité associative", "beaucoup de contacts". Et parce qu'elle "entend beaucoup de choses", elle est pour son mari "à la fois un relais et une sensibilité". De fait le chef de l'Etat l'avoue bien volontiers : "Il serait faux de dire qu'elle n'a aucun rôle et aucune influence sur moi". "Attentive au pays", Brigitte Macron l'est aussi pour Emmanuel. Avec tendresse, il confie même : "elle me connait et j'ai confiance en son jugement". "Notre différence d'âge se réduit à vue d'oeil" Et avec la difficulté de l'exercice du pouvoir, Emmanuel Macron a bien besoin de cette alliée. A propos de son mandat présidentiel qui lui a fait prendre un coup de vieux, il ose même une plaisanterie : "Le seul avantage de ce quinquennat, c'est que notre différence d'âge se réduit à vue d'oeil".


    Public


  • Eric Zemmour : une longue liste de femmes affirment avoir été ses victimes
    publier son enquête… Ce 30 avril, presque une semaine après les révélations de cette élue (GRS) du groupe d'opposition "Aix en partage" à Aix-en-Provence, le site d'Edwy Plenel a sorti une énorme dossier sur Eric Zemmour, aujourd'hui accusé d'agression sexuelle. Après Gaëlle Lenfant, de nouveaux témoignages à charge Le polémiste aurait multiplié "les baisers forcés, les gestes et les propos à connotation sexuelle" depuis des années, selon les supposées victimes, qui ont parlé "au cours des derniers mois" à Mediapart. On découvre ainsi le témoignage de Aurore Van Opstal, qui tient un blog sur le médias d'information alternatif, qui est la seule à se confier sans masquer son nom, par "solidarité féminine et féminisme". Elle soutient qu'en 2019, Eric Zemmour lui a "caressé le genou avec sa main", sous la table, et serait "remonté jusque l’entrejambe". Outre ce récit, la publication cite aussi une jeune journaliste, "Anne", qui a noté dans son journal intime en 2005 que le polémiste l'avait "embrassé[e]" sans son consentement. Et d'ajouter : "Il a mis sa langue et tout !" De son côté, "Jade", qui était stagiaire en 2012, assure qu'il a un jour "fixé son décolleté de manière vraiment lubrique". A la télévision, "Nathalie", une maquilleuse, assure qu'il l'a un jour "plaquée conte un mur" en lui déclarant : "mais tu comprends pas que j’ai envie de baiser avec toi". Pour finir, "Célia", hôtesse d’accueil dans les années 2010, raconte qu’il lui a "passé sa main sur [les] fesses". Un "prédateur sexuel, un conquérant" A ces aveux, Mediapart a également apporté des extraits choisis dans les livres d'Eric Zemmour ("Le Suicide français", "Le premier sexe"), et dans ses apparitions télé, pour terminer de le présenter comme un "prédateur sexuel, un conquérant", pour qui "la virilité va de pair avec la violence" (de ses propres mots).


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Beaucoup participaient en vue de se vendre”

Jeremstar assure que les candidates qui ne coopèrent pas avec la production ne font pas long feu dans le milieu : “On en trouve plein qui ont été virées parce qu’elles n’ont pas voulu coucher, il y en a plein, plein, plein” lance-t-il. ” Certaines candidates, déjà à l’époque, étaient payées plus ! Rapidement, les candidats parlent entre eux de combien ils sont payés, et se rendent compte que celle qui couche est payée le triple ! Ça veut tout dire…”.

L’autre forme de prostitution se déroule quant à elle en dehors des tournages. “Pendant longtemps, il y a beaucoup d’hommes de pouvoir qui étaient très attirés par les candidates de téléréalité, elles les faisaient fantasmer…” explique Jeremstar en ajoutant que cela peut aussi être à l’initiative des candidates elles-mêmes : “Beaucoup participaient en vue de se vendre, à la sortie, plus cher, parce qu’elles étaient plus bankables, plus médiatiques… à l’époque, il n’y avait pas de placements de produits ! Certaines qui étaient un peu dans le milieu participaient aux émissions pour se vendre plus cher à des hommes puissants”.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet