Ces animateurs télés francais ont disparu des écrans radars !

Quels sont ces animateurs qui ont disparu de nos écrans !

Avoir la carrière d’un Michel Drucker n’est pas donné à tout le monde !

Au fil des années, plusieurs animateurs ont tout simplement disparu des radars pour changer de carrière par exemple. On peut citer le cas de Nathalie Vincent.

Celle qui a animé le Hit Machine, E=M6, Incroyable mais vrai, ou encore M6 Kids a indiqué à Télé-Loisirs : « J’ai été très heureuse au cours de toutes ces années télé. J’ai été très chanceuse de présenter toutes ces émissions pendant presque vingt ans non stop, entre 1996 et 2012. Mais le destin m’a ensuite fait changer de voie », avait-elle expliqué à nos confrères.

De 1995 à 2005, Séverine Ferrer s’occupait de l’émission Fan de avant d’être éjectée de M6 et de s’orienter vers la radio et le cinéma. C’est ensuite la politique qui va se dresser sur son chemin. Elle a obtenu un siège d’élue au conseil municipal de la ville de Chatou en 2014.

Habitué du Grand concours des animateurs, qu’il a remporté à plusieurs reprises, Alexandre Debanne a longtemps fait les beaux jours de TF1 avec la présentation de Vidéo Gag puis de La Roue de la fortune. Mais son grave accident de moto en 1996 va tout changer. À la suite de cela, il décide de changer de vie et s’inscrit dans divers domaines tels que le sport, la course automobile, le théâtre…

D’autres exemples sont à retrouver dans notre diaporama !

À voir également : Traitée de « Fatima » par Benjamin Castaldi, Ayem Nour évoque ces animateurs aux propos « très désagréables »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet