C’est bientôt la rentrée ! Carla Bruni et Giulia profitent d’un joli moment mère-fille

Ce dimanche 30 août 2020, Carla Bruni a partagé dans ses stories Instagram sa matinée passée en cuisine avec sa fille Giulia pour préparer un gâteau au chocolat.

L’heure de la rentrée s’apprête à sonner pour de nombreux écoliers français. En attendant de retrouver les bancs d’écoles, ils profitent de leurs dernières heures de liberté loin des cahiers et devoirs. Si ce retour à l’école s’annonce des plus particuliers, en raison des nombreuses mesures mises en place pour lutter contre la propagation du Covid-19, chez les Sarkozy-Bruni, on prend du bon temps en famille.

Proche de ses 512 000 followers sur Instagram, Carla Bruni a dévoile un adorable moment passé avec la petite Giulia (8 ans), ce dimanche 30 août 2020. Dans les stories de son compte officiel, elle partage avec eux leur après-midi mère-fille en cuisine à préparer un brownie. Du sucre roux, des blancs d’œufs montés en neige mélangés aux jaunes avant d’enfourner le tout… Une recette simple que semble maîtriser à la perfection la fille de l’ancien couple présidentiel qui a tout d’un petit chef.


Si Carla Bruni adore partager ces petits moments privilégiés avec la fillette, pas question pour autant de dévoiler son visage. Soucieuse de préserver son intimité, elle ne la filme que de dos. À défaut de découvrir si Giulia ressemble plus à son papa ou à sa maman, les fans de l’ancien mannequin ont droit à sa sublime chevelure qu’elle semble tenir de la chanteuse. Mais le cliché le plus adorable dévoilé par l’interprète du titre Quelqu’un m’a dit reste la photo en noir et blanc postée en juillet 2019. Sur celle-ci, on aperçoit la fillette – toujours de dos – dans les bras de son papa Nicolas Sarkozy. “Mes amours… Nicolas Sarkozy & G”, avait sobrement légendé l’ancienne Première dame.

Mes amours ….. @nicolassarkozy & G. 🌹❤️❤️🌹❤️🌹 I miei amori …. 🌹❤️🌹🌹🌹 #loveistheanswer #myheartbelongstodaddy #summertenderness 🍒🍉🍀🍓🌹❤️

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet