"C'est impensable !" : Cette rumeur sur The Voice qui a agacé Marc Lavoine !

Le chanteur a répondu aux rumeurs entourant le télé-crochet !

Chaque année, The Voice a droit à son lot de rumeurs. Et cette année, le programme n’y a pas échappé ! 

Sur le plateau de TPMP, Satine a assuré que le télé-crochet était truqué. “Il m’est arrivé de quitter des plateaux parce qu’il s’y passait des choses qui ne me convenaient pas. Donc non, on n’aurait pas accepté, que ce soit Florent, Vianney, Amel, Obispo ou moi, bref tous ces coachs qui sont passés par The Voice, une règle qui nous interdise la moindre liberté artistique par rapport à nos choix de coeur”, avait réagi dans les colonnes de Télé-Loisirs. Le chanteur avait indiqué : “C’est primordial de rester nous, avec notre goût à nous, et si on fait une connerie on l’assume, on assume nos choix. On n’est pas bipés, on n’a pas d’oreillette, on ne nous dit pas “vas-y fais ça”, non ! Et puis rappelons qu’on est choisis, nous, au moment des auditions à l’aveugle, pas l’inverse…”
 
Samedi 27 mars, le juré était l’invité d’Éric Dussart et Jade dans l’émission On refait la télé sur RTL. Il est revenu sur les bruits de couloirs qui agitent les réseaux sociaux.

Certains internautes sont convaincus persuadés que les coachs sont téléguidés par la production qui leur indique qui choisir. “Mais non ! Ça m’amuse. Vous vous rendez compte, j’ai 58 balais. Vous pensez qu’on va me dire sur qui me retourner ? C’est impensable !”, a lâché l’interprète de Chère Amie que l’on retrouvera dès 21 heures sur TF1 pour la première session des Battles.

À voir également : “Mal éduqué”, “Sale gosse”, “Irrespectueux”, après avoir été lynché par les fans de “The Voice”, Vianney prend la parole !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet