« C’est indécent » : pourquoi la famille Belmondo est choquée par son ex Carlos Sotto Mayor

Carlos Sotto Mayor, ex-compagne de Jean-Paul Belmondo, a décidé de sortir un livre à son sujet, intitulé « Jean-Paul, mon homme de Rio », qui paraît ce mercredi 22 septembre aux éditions Flammarion. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir la famille du comédien, comme l’a rapporté Le Parisien.

C’est une nouvelle qui n’a pas été vue d’un très bon oeil au sein du clan Belmondo. Deux semaines après la mort de Jean-Paul Belmondo, survenue le 6 septembre dernier, son ex-compagne et dernier grand amour de sa vie, Carlos Sotto Mayor, a décidé de sortir un livre en hommage à l’acteur qu’elle a tant aimé. Intitulé Jean-Paul, mon homme de Rio, la parution de cet ouvrage est prévue pour ce mercredi 22 septembre aux éditions Flammarion. Une démarche qui n’a pas plu aux proches du comédien, si l’on en croit les confidences de Me Michel Godest, l’avocat de Jean-Paul Belmondo, au Parisien ce lundi 20 septembre : « Toute la famille Belmondo est choquée par l’attitude de Madame Sotto Mayor. Elle est choquée par la parution de ce livre quelques jours à peine après le décès de Jean-Paul Belmondo. C’est indécent.« 

Par la voix de l’avocat de l’acteur, la famille Belmondo a également tenu à précisé qu’« aucune de ses compagnes n’a jamais livré au public sa vie intime avec lui. » Hormis la sortie de ce livre, il semblerait que ce ne soit pas la première fois que l’attitude de Carlos Sotto Mayor dérange. La famille de l’acteur s’est dit « également choquée par l’attitude qu’a eue Carlos Sotto Mayor ces dernières années. » Du point de vue de Me Michel Godest, l’ancienne chanteuse brésilienne s’est littéralement « imposée » dans la vie de Jean-Paul Belmondo : « J’ai toujours été proche de Jean-Paul et connais donc la vérité« , a-t-il fait savoir, sous-entendant que la démarche de Carlos Sotto Mayor n’était pas sincère.

Carlos Sotto Mayor a-t-elle tenté d’éloigner Jean-Paul Belmondo de sa famille ?

Celle qui a manqué les obsèques de Jean-Paul Belmondo aurait tenté d’éloigner l’acteur de son entourage. « Elle a voulu le garder pour elle, l’écarter de ses proches, de sa famille… Elle lui a fait faire des tas de photos et de vidéos pendant l’été 2020« , a confié Me Michel Godest, dans les pages du Parisien, au sujet des retrouvailles de l’ancien couple dans le sud de la France en août 2020. « Certes, Jean-Paul aimait s’amuser, mais Carlos Sotto Mayor l’a épuisé et a profité de lui pour faire son retour médiatique« , a estimé le conseil du père de Stella Belmondo. Et de s’interroger : « Et pourquoi, si elle était folle amoureuse, a-t-elle brusquement disparu sans donner de nouvelles après le printemps dernier ? » Quelque chose nous dit qu’avec la sortie de cet ouvrage consacré à Bébel, Carlos Sotto Mayor n’a pas fini de faire parler d’elle…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet