C'est la guerre entre le prince Harry et Kate Middleton : elle n'est plus "la sœur qu'il n'a jamais eue" !

Un expert royal s’est penché sur l’évolution de la relation entre Kate Middleton et le prince Harry. Et il y a de quoi être inquiet.


Au cours des années, et bien avant son mariage au prince William, Kate Middleton a noué une belle amitié avec le prince Harry. Après son entrée dans la famille royale, la duchesse de Cambridge et son beau frère ont mené de belles actions ensemble, en faveur des causes qui leurs sont chères, et notamment pour la sensibilisation sur la santé mentale.

Elle était « la sœur qu’il n’a jamais eue »

A l’époque, Harry a décrit Kate comme « la sœur qu’il n’a jamais eue ». Aujourd’hui, deux ans après le Megxit, leurs rapports ne seraient plus tout à fait aussi chaleureux. Bien que Kate ait joué les entremetteuses, pendant les obsèques du prince Philip, pour rapprocher Harry de William, elle n’est plus considérée comme telle.

Selon le commentateur royal Duncan Larcombe qui s’est exprimé dans les colonnes de OK ! Magazine, « Kate était, comme l’a dit Harry, la sœur qu’il n’a jamais eue et ce n’est clairement plus le cas. Il fut un temps où Harry aurait joué un rôle déterminant dans toutes les célébrations ou tout divertissement que le couple avait, mais ces jours sont loin dans le passé ».

Aussi, alors que Kate Middleton s’apprête à fêter ses 40 ans ce 9 janvier, cet expert demande : « Il sera très intéressant de voir quels messages Harry et Meghan envoient à Kate« . Et d’ajouter : « C’est le problème, alors que la rupture continue, alors que la guerre entre les garçons semble ne montrer aucun signe de fin, des jours importants comme le 40e anniversaire de Kate deviennent immédiatement des événements qui peuvent être comparés avec ce qu’il était auparavant ».

Harry va-t-il rappelé ?

Peut-on toutefois imaginé un rapprochement pour cette occasion ? Tandis que Kate optera certainement pour une fête « discrète et axée sur la famille », on peut s’attendre à ce qu’elle fasse une place aux Sussex, au moins par visioconférence. S’ils appellent.

Source: Lire L’Article Complet