"C'est un vrai regret" : Sylvie Tellier se confie avec émotion sur l'absence de son père dans sa vie

Invitée de Jarry dans son émission sur Youtube mercredi 7 avril 2021, Sylvie Tellier a fait des confessions sur son père, très peu présent dans sa vie. La patronne des Miss France s’est montrée très émue au moment d’évoquer les absences du passé.

  • Sylvie Tellier

Chez les Tellier, la famille passe avant tout. Miss France 2002, devenue présidente du comité Miss France suite au départ de Geneviève de Fontenay, est maman de trois enfants. Oscar, 11 ans, est né de son mariage qui s’est achevé par un divorce en 2012. Depuis, Sylvie Tellier a retrouvé l’amour dans les bras Laurent, le couple donnant naissance à une petite Margaux en 2014 et à un petit Roméo en 2018. Des enfants qui sont la grande priorité de leur maman malgré sa carrière chargée. La preuve, en septembre 2020 la patronne des Miss avait décidé de ne pas se rendre à une élection régionale pour pouvoir leur consacrer un peu plus de temps. Sylvie Tellier n’a pourtant pas eu le meilleur des exemples en matière de parentalité.

“Je connais peu mon père”

Mercredi 7 avril 2021, la présidente du comité Miss France était l’invitée de Jarry dans son émission sur Youtube, le Jarry Show. L’humoriste et grand ami d’Arthur n’a pas manqué l’occasion de lui demander quelle qualité elle pensait avoir hérité de son père. Gênée, son invitée n’a pas souhaité répondre, se contentant de demander si elle pouvait avoir un “Joker“. “Malheureusement, je connais peu mon père, c’est un vrai regret. Je n’ai pas beaucoup vécu avec mon père. Il en a certainement plein, mais je ne sais pas” finit-elle par avouer. Rapidement émue aux larmes en évoquant son père, très peu présent pour elle et ses soeurs, l’ancienne Miss raconte comment sa relation avec lui a connu de nombreux hauts et bas, surtout des bas dans les moments importants : “Mon père ne vient même pas à Miss France, il ne fait pas le voyage. Il ne vient pas me voir à l’élection. Il m’appelle le lendemain quand j’ai gagné en me disant : ‘Bonjour, c’est papa’. Je te laisse imaginer…” raconte-t-elle, les larmes aux yeux.

Heureusement, une personne très chère a pris la place du paternel absent, même si le vide n’est jamais réellement comblé. “J’ai eu la chance d’avoir un beau-papa fantastique qui s’appelle Eric et que j’embrasse. J’ai une jolie présence masculine à mes côtés, mais ça ne remplace pas un papa” a conclu Sylvie Tellier, qui a au moins la chance de pouvoir offrir un grand-père à ses 3 enfants.

https://youtube.com/watch?v=EqvfAPTOj_A%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Source: Lire L’Article Complet