“C’est une épave” : furieux, Cyril Hanouna s’en prend à Ophélie Winter – VIDEO

Lundi 7 juin 2021, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont tenu à réagir aux récentes critiques d’Ophélie Winter concernant l’émission phare de C8. L’animateur a violemment remis la chanteuse à sa place…

  • Cyril Hanouna
  • Ophélie Winter

Ophélie Winter est de retour sur le devant de la scène médiatique. Disparue des radars ces dernières années, la chanteuse de 47 ans a signé son come-back avec la parution d’un livre autobiographique. Dans Résilience, retour sur un destin hors du commun – disponible depuis le 2 juin 2021 aux éditions Harper Collins – l’idole des années 90 se confie sans tabou sur ses problèmes de drogue, ses rapports compliqués avec sa mère, son désir de maternité, ou encore ses relations (parfois toxiques) avec les hommes. A l’occasion de la sortie ce livre-confessions, Ophélie Winter a accordé de nombreuses interviews dans la presse et à la télévision. Après s’être entretenue avec Femme Actuelle, jeudi 3 juin, c’est auprès de nos confrères de 20 Minutes qu’elle s’est confiée. Interrogée sur son désir de travailler un jour pour une émission télé, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a répondu : “Oui mais alors un truc marrant, je ne veux que rigoler ! Si je le fais avec des potes et que c’est sympa… Mais pas Hanouna hein ! Qu’on soit bien clair… Ce n’est pas pour dire de la merde sur les gens. Mais un truc nouveau, sympa… La télé j’adorerais.”

Elle s’est foutue dans la merde toute seule”

Une petite pique qui n’est pas du tout passée auprès de la famille Touche pas à mon poste… Lundi 7 juin, c’est Raymond Aabou qui a lancé les hostilités devant les caméras de C8. Très remonté, le chroniqueur a poussé un gros coup de gueule contre Ophélie Winter. “Mais attendez, ça ne se fait pas ! ‘Pas Hanouna’ ? Mais c’est le seul qui t’as appelée, réfléchis dans ta tête !”, s’est-il agacé avant de se tourner vers l’animateur : “Tu l’as appelée pour prendre des nouvelles, tu l’as appelée quand elle allait mal, tu lui a proposé l’hôtel… Et qu’est-ce que c’est le remerciement ? ‘J’irais partout sauf chez Hanouna’ ?” Alors que Cyril Hanouna a tout d’abord tenté de calmer les ardeurs de Raymond Aabou, déclarant que la chanteuse n’avait “pas toute sa tête”, il a tout de même fini par se ranger de son côté.

Le trublion de la Huit a donc, à son tour, violemment taclé Ophélie Winter : “Il a raison. Il ne faut pas aider ces gens-là. Elle s’est foutue dans la merde toute seule. C’est devenu une épave. C’est vrai, sans rigoler, une épave. Et je suis gentil. C’est devenu une épave donc je ne vois pas pourquoi on parle d’elle, la pauvre. Il vaut mieux la laisser dans son coin.” Et de conclure, concernant les ambitions médiatiques de la chanteuse : “Ophélie Winter, je ne te cache pas que ça ne m’a pas empêché de dormir non plus. Il paraît qu’elle veut refaire de la télé. Elle croit vraiment que le monde l’attend. Je vais vous dire, on n’en veut plus dans le groupe Canal, je pense qu’on ne verra pas sa gueule pendant longtemps.”

A lire aussi : Bientôt la fin de TPMP sur C8 ? Cyril Hanouna évoque l’avenir de l’émission

Source: Lire L’Article Complet