"C'est une mafia cette Star Ac'", "Bande de lâches" : une ancienne finaliste de la Star Academy se lâche sur Instagram !

Harcelée sur les réseaux sociaux, une ancienne finaliste de la Star Academy s’est emparée de son compte Instagram pour répondre à ses détracteurs.

Son petit gabarit ne rend pas honneur à sa voix puissante et surtout à sa forte personnalité. Lucie Bernardoni, finaliste malheureuse de la Star Academy en 2004 sait parfaitement se faire entendre. Et quand la jolie brune ne le fait pas derrière un micro, elle se sert des réseaux sociaux. Jeudi 11 novembre, la chanteuse s’est emparée de son compte Instagram pour pousser un très gros coup de gueule à l’attention des haters. « Les faux comptes à répétition, le harcèlement, les violences écrites et les mythomanes qui n’ont rien d’autre à foutre que de m’emmerder, venez me voir en face qu’on discute. À l’ancienne. Les yeux dans les yeux. On verra si les femmes d’un mètre 58 non pas plus de c*** que certains hommes. Cachez-vous bien derrière votre anonymat. Bande de lâches. J’ai tant envie de connaître vos identités dénuées de courage. Vous devez avoir les doigts qui saignent à force d’écrire autant de conneries. Venez, on se rencontre ? Bisous les c*nnards anonymes« , a-t-elle écrit.

Lucie Bernardoni, mariée à un ancien candidat la promotion de Jenifer

Si la jeune femme avait dû s’incliner en 2004 face à Grégory Lemarchal, elle a néanmoins réussi à se faire une jolie place dans le milieu de la musique. Elle a notamment collaboré avec Slimane ou encore Lilian Renaud. Et c’est d’ailleurs également avec un artiste que la chanteuse a fait sa vie. L’heureux élu est d’ailleurs lui aussi passé entre les murs du château de Dammarie-les-Lys. L’ancienne finaliste de la Star Academy vit depuis plusieurs années avec Patrice Maktav, candidat révélé dans la première saison de l’émission, au côté de Jenifer ou encore Olivia Ruiz.

« On doit se dire c’est pas possible, c’est une mafia cette Star Ac’. Mais non non, j’ai rencontré mon mari, c’était mon ami pendant 14 ans… On s’est perdu de vue, revu, reperdu de vue… Le tourbillon de la vie… Et en 2018, au bout de quelques jours il m’a dit ‘je vais t’épouser maintenant que je t’ai retrouvée’. Sept mois après, en Ecosse, sur une falaise, on s’est mariés« , avait-elle raconté dans l’émission de Maxime Guény sur VL Médias.

A voir aussi : Isabelle Nanty au pus mal : « J’ai raté ma vie »

Source: Lire L’Article Complet