Cette photo d'Agathe Auproux rend dingues ses abonnés

Agathe Auproux a posté une série de photos sur Instagram, mais l’une d’entre elles – discrètement affriolante – a particulièrement retenu l’attention de ses abonnés… Voyez plutôt !

Comme tous les Français, la chroniqueuse Agathe Auproux respecte les mesures sanitaires et pratique le “rester chez soi”. Toutefois, la jeune femme s’autorise quelques sorties selon les nouvelles mesures mises en place et visibles sur la nouvelle attestation.

Aussi Agathe Auproux a décidé d’aller faire un shooting photos sur un terrain de sport, vide. Ce qui a donné lieu à une petite galerie de six nouveaux clichés postés lundi 6 avril.

Elle précise en commentaire, certainement afin d’éviter tout début de polémique et pour rappeler à ses abonnés l’essentiel :

Ces photos ont été réalisées avec attestation, dans un périmètre de 500 mètres autour de mon domicile et en moins de 50 minutes.

Depuis le début de cette crise sanitaire, Agathe Auproux a toujours sensibiliser ses abonnés aux nouvelles mesures d’hygiène à respecter pour le bien de tous.

Au lendemain de la mesure prise par le Premier Ministre de fermer tous les lieux publics non essentiels (bars, restaurants, cinémas…) la jeune femme publiait sur son compte Instagram un cliché d’elle pris en selfie, sans maquillage et en profitait pour écrire :

Moi qui sors de la douche. Et qui retourne dans mon lit mdr. Venez on lit, on regarde des films, on écoute de la musique. Chez soi. La distanciation sociale est le meilleur moyen de lutter contre le virus

Sur ces nouvelles photos, Agathe Auproux est en total look sport et si la plupart des clichés semblent anodins, la cinquième photo a particulièrement retenu l’attention de la gent masculine. Sur ce cliché, on peut en effet constater un détail plutôt sensuel. En effet, on distingue plutôt bien le téton gauche d’Agathe Auproux…

Un détail qui n’a pas laissé de marbre certains hommes, à en croire les commentaires masculins et féminins :

Une internaute écrit par exemple “Et donc les mecs en peuvent plus sur la photo 5?? Ils leur en faut très peu”. On vous laisse juger !

Pour découvrir ce cliché, rendez-vous dans notre vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet